Habitués maxtaz Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 je pense déménager courant mars avril. J'habite la rochelle et je part pour montréal. Je cherche une ou plusieurs persone effectuant le même trajet, vers la même époque, pour diminuer les frais de la boite j'atends un devis de la compagnie de transport pour un 20 metre cube. Si vous avez des infos de prix intéressentes je suis à votre écoute. Vous pouvez me contacter par MP ou me répondre sur le forum.Merci Citer
Habitués parati Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Pour info un petit container de 20 est un fait un 20 pieds et on peut y mettre jusqu'à 28-30 mètre cube de marchandise.A partir de 13-14 mètre cube il est plus intéressant de louer un petit container de 20 que de faire un groupage.Conseils : faites des petits cartons plus facile à transporter et à organiser dans le container.sanglez bien les meublestirez des sangles (ou grosse corde) à travers la largeur du container pour bloquerParati Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 merci pour ta réponse le contener de 20 pieds est trops grand pour moi il reste plein de place c'est pour ça que je cherche des colocataires pour amortir les frais et pour remplir. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Rien à voir avec la question mais bonjour à la Charente Maritime au passage ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Rien à voir avec la question mais bonjour à la Charente Maritime au passage ! ←salutcontent de savoir que nous ne sommes pas les premiers charentais maritimes à avoir pris la descision de venir au quebec Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Ah tu sais, je ne suis plus une mangeuse de cagouilles mais une mangeuse de tartiflette, et ce depuis 15 ans maintenant ! Mais mon coeur est toujours charentais lui ! Citer
Messages recommandés