Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le_saint  tongue.gif  Bin la fille qui t’aura comme époux aura une grande chance elle ne touchera rien dans les fêtes tu vas préparé tout toi même

heuu, pour la fille c déjà fais amazonien tongue.gif mais pour le gateau j'excellerai pas autant sans mon clavier ph34r.gifunsure.gif

en passant, le tit minou sur ta signature est ... wub.gifwub.gif

Le_Saint

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et bonsoir,

Je souhaite à toutes les personnes concernées une bonne fête de l'Aïd qui est une fête où les gens se pardonnent, se réunissent dans une ambiance très chaleureuse pour déguster des patisseries orientales. Petite réctification pour les gâteaux : alors en ce qui concerne les makrouds : ils sont fais à base de semoule et de pate de date : c'est une spécialité traditionnelle chez les algériens originaires de constantine : les baklawas : sont fais à base de farine, des amandes, des noix concassées et biensur du miel lol enfin bref on va pas en faire un histoire d'état chacun à sa manière de faire. En tout cas c'est excellente notamment les cornes de gazelle : c'est un vrai délice.

Aller à très bientot mes amis.

Avec moi c'est doucement le matin et pas trop vite l'après-midi donc on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles lol.

• Habitués
Posté(e)

Wow, j'espère que je ne suis pas en retard mais...

Eid mubarak!

C'est très facile de trouver des baklavas à Montréal (qu'ils soient libanais, grecs, turcs, iraniens, ....), mais pour les pâtisseries de semoule il faut savoir chercher (dans le quartier Côte-des-Neiges ou sur la rue Jean-Talon, on en trouve......)

Posté(e)

gna.gif Mais bien sur! Where is the party ??? gna.gif

PS: quand j'ai vu le titre du sujet de discussion, j'ai d'abord pense qu'il s'agissait de tout autre chose !! laugh.gif

Attention... Il y a des traductions dangereuses wub.gif

Sonia, "lost in translation".

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Tiens, j'ai été attiré par le mot laid!!! Je me suis senti concerné!!!! sad.giftongue.giflaugh.gif