Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 hep ..hep..Je sais qe vous en avez déjà parlé mais j'ai beau chercher ..je ne trouve plus le message qui concerne un lecteur DVD multizone bon marché ...dans les 40$ si je ne me trompe pas..Une bonne âme peut me mettre à nouveau les références de ce modèle et la boutique où le trouver...Merci merci...Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 CHEZ FUTUR SHOP !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci Bouh.... Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 FUTURE SHOP www.futureshop.comle DVD est de Marque NOVA (probablement made in china, mais c'est pas bien grâve)Il vaut 50 pieces avec la taxe, et c'est une super affaire. la preuve je l'ai acheté et il est vraiment de bonne qualité pour ce prix là. Par contre pas de sortie 5: 1 ni DTS. mais à ce prix là il faut pas non plus trops en demander. cerise sur le gateau il est dézonné et lit parfaitement NTSC ET PAL toutes zones.Bref courez l'acheter à ce prix la même si il tombe en rade dans 6 mois il est dejà amortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Chez Future SHop ... Place Laurier à Québec ... ils sont juste directement à l'entrée ... tu peux pas les louper ....Vendredi, il y en avait encore au moins 20, je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci ..ça tombe bien Bunny..on va place laurier demain...Bizzes et à bien vite au Saint Hub!!Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Contente de constater que l'infos a été remarquée et bien transmise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 Contente de constater que l'infos a été remarquée et bien transmise ←Je sais que ce sujet a été maintes et maintes fois traité mais...si je pose une autre question concernant les lecteurs multizone... est ce que quelqu'un va se facher????Si j'achète ce lecteur dvd dezonné et que je l'emporte en france, est-ce que je peux l'utiliser??? et comment??? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 J'en sais trop rien, parce que la prise ne sera pas la bonne et je ne sais pas si l'appareil acceptera du 220V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Les appareils européen sont conçus à la base adaptable à toutes les tensions utilisés dans chacun des pays européen (ex: 230 V en France, 125 V au Royaume-Uni...) il n'y a juste que à changer la prise d'alim., par contre les appareils nord-américain non, car la tension est la même pour l'amérique du nord. Donc si tu veux utiliser un lecteur, acheter ici, en France, il te faudra un transfo. Bon j'espère que je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Par contre pas de sortie 5: 1 ni DTS. ←Hum ?? Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ce truc ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 C'est pour reproduire le son comme une salle de cinéma. Ici 5.1 signifie 5 voies : une gauche, une centrale, une droite, et deux arrières. Le .1 correspond au subwoofer (ou caisson de graves). Dans les nouvelles générations ont commence à voir le 6.1 et 7.1. Pour le dts, c'est intiment lié. A vrai dire ce qu'il entendait par 5.1 c'est Dolby digital et dts est un concurrent. Voilà.Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Faites attention, ce modèle n'a pas non plus la touche "Pop-Corn".OM53, pas sûr pour l'histoire de la tension, beaucoup de modèles sont 110/240vlaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Faites attention, ce modèle n'a pas non plus la touche "Pop-Corn".OM53, pas sûr pour l'histoire de la tension, beaucoup de modèles sont 110/240vlaurent←C'est pour ça, j'avais mis au cas où :Bon j'espère que je ne me trompe pas.←Petite question quel est la tension au Mexique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 salutEffectivement Laurent, les appareils vendus en France sont fréquement en 100/ 240 volts et 50/60 hertzIl faut également veiller au format de lecture (compatiblité PAL et NTSC)et bien sur sa posibilité de lire les DVD de toutes zones (multizones)j'ai trouvé en France un modèle conciliant les 3 conditions.ByeSKIPPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Effectivement Laurent, les appareils vendus en France sont fréquement en 100/ 240 volts et 50/60 hertz←Laurent ne parlait pas des modèles de France, mais d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés