Habitués cam&leon Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Salut la gang,Mon chum et moi commençons à travailler "pour de vrai" lundi... et va falloir qu'on s'habille Auriez vous des adresses où l'on peut trouver des chouettes fringues degriffés ?Merci d'avance !Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pasapapier Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Simmons en centre ville, metro peel. winners, il faut fouiller il y en a un nouveau au metro atwater et aussi dans le centre Eaton.sinon suivant vos moyens quelques designers sur St denis ou l'Avenue du parc.Bon magasinage.Marie jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 J'ai une amie à moi qui tient la plus grosse friperie de Montréal.C'est Secret bien gardé 3463 Rue Robert-Chevalier Montréal, QC (644-9527)Pour info, c'est complètement dans l'est de Montréal à Pointe aux tremble.Par contre uniquement des vetements pour femme. Un très gros choix, beaucoup de vêtements de grande marques quasi-neuf vendus à des prix très bas.Bon magasinage.Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 merci dudus !J'avais entendu parler de centres commerciaux comme à troyes en France, savez vous où ça se trouve du côté de Montréal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 L'habit, cet animal sauvage qui donne des coûts de griffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Sinon il y a des "entrepots" des magasins Tristan, Le Chateau..... adresses a demander dans les magasins réguliers du meme noms.... vous aurez les modeles des saisons passées a moindre prix.... il y a aussi une friperie très connue en plein centre ville de Sainte Hyacinthe....Je ne sais pas si Moores a ce système d'entrepots ?? pour ton chum ca serait bien pour les chemises et les costards.....Lap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Il y a les magasins d'entrepôt, où vous pouvez acheter les surplus des grandes marques; il y a toujours en stock les modèles de l'année précédente.Le Château: près de DécarieAmérica: sur Sainte-Catherine Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour,Zogu, en fait c'est plutôt JACOB qui a une solderie rue Ste-Catherine ouest. On peut facilement confondre avec Tristan.Quelques entrepôts :Aldo centre de liquidation au Marché CentralBedo 4903 boul. St-Laurent(au dessus de Laurier)Le chateau centre de liquidation 5255 Jean-Talon ouest, non loin de Décarie (métro Plamondon je crois, à vérifier)Jacob la solderie 1220 rue Ste-Catherine ouest métro PeelUne bonne adresse aussi : La cage aux soldes (des dégriffés aussi)5120 boul. St-Laurent (à côté de la solderie de Bedo)Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Zogu, en fait c'est plutôt JACOB qui a une solderie rue Ste-Catherine ouest. On peut facilement confondre avec Tristan.Euh en fait, le magasin entrepôt America a déjà été situé sur Sainte-Catherine ouest et j'ai des vêtements pour le prouver Mais je constate qu'il a déménagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Salut, il y a aussi Saint-Sauveur des Monts, dans les Laurentides.On y a trouvé nos vêtements d'hiver.J'ai vu qu'il y a aussi Tommy comme marque et d'autres.Sinon, profite aussi des spéciaux en te promenant, il y en a toujours qui fleurissent à droite, à gauche.Bonne recherche et bon travail.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Et me semble que y'a un entrepôt Tristan sur l'Av du Mont-Royal, coin Garnier. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Lesquels sont :1- accessible en métro ou proche2- pour les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 AMERICA!!!Les 2/3 de mes vêtements viennent de là.Tissus de qualité, belles lignes de vêtements, bon rapport qualité-prix et surtout: ils font des vêtements pour les GRANDS gars (genre 1.92m). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 ahah on a un indice, tu mesure 1m92!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 excellent tout ca.... je vais pouvoir aller magasiner pour pas trop cher...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 Vous avez parlé des fringues, mais en ce qui concerne les chaussures, avez vous d'aussi bons tuyaux ?Pour les boots des enfants et des grands ? des choses chaudes pour l'hivervous devez certainement avoir des adresses utiles aussi pour l'ameublement etc..je suis preneuse merci pour vos adressestrès sympa et surtout très utile le fil de discussion Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Salut, Vous avez parlé des fringues, mais en ce qui concerne les chaussures, avez vous d'aussi bons tuyaux ?Pas vraiment, voilà un article qui me semble affreusement cher au Québec ! Difficile de trouver une bonne paire de pompes à moins de 80$-100$ ! Il faut repérer les grosses promotions pour avoir un bon prix. Les magasins "Globo" offrent un grand choix et parfois de très bonnes promotions. "Aldo" est très cher je trouve, alors que ça casse rien. "Transit" offre des fins de séries et on y trouve parfois - vraiment parfois - de bonnes affaires. Après, il y a les vraies boutiques avec des marques connues, genre Rockport et autres, super, mais assez inabordables quand on a un salaire moyen. Pour la famille, Globo est le mieux je pense. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour,Oui, Hugo tu as raison, c'était anciennement un América qui est maintenant un JACOB.Seb, oui, Globo c'est ce que je suggère pour toute la famille. Il y a un magasin au centre-ville Place Montréal Trust (métro McGill) au sous-sol à côté du Winners.Y'a aussi Pitt pour du pas cher (rue Mont-Royal par exemple) mais je ne sais pas trop certaine pour la qualité.Pour les Pegabo et Aldo, c'est pas très famille. Les souiers sont beaux mais est-ce qu'ils durent ? Aussi pour ceux qui ont de l'argent, y'a Brown.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Y'a aussi Pitt pour du pas cher (rue Mont-Royal par exemple) mais je ne sais pas trop certaine pour la qualité.Quand j'étais beaucoup plus jeune, ma mère allait chez Pitt à Terrebonne (eh oui, cette petite chaîne de magasins existait déjà). C'est bien pour acheter des souliers de sport et pour les bottes de travail. Pour les souliers de ville je n'ai jamais osé.Pour les Pegabo et Aldo, c'est pas très famille. Les souiers sont beaux mais est-ce qu'ils durent ?Les souliers Aldo me durent en général environ 9 à 12 mois. Ensuite ils tombent en ruine. Ca commence par le fond de la chaussure, qui s'affaisse; ça devient inconfortable. Puis la semelle de caoutchouc qui fend et qui se brise; l'eau rentre par le fond! Ensuite les coutures lâchent et c'est fini. Donc chez Aldo, achetez des chaussures à 50$-80$ mais pas plus cher, sinon vous le regretterez! C'est très très pratique quand ça vous prend des chaussures propres pour un nouvel emploi et que vous n'avez pas beaucoup de budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai beaucoup aimé les chaussures Aldo, mes bottes en peau à talon hauts durent depuis 2 ans ! faut dire en Europe j'en prends soin et puis y a pas beaucoup de neige ici Difficile de trouver une bonne paire de pompes à moins de 80$-100$ ! ça fait dans les 65 Euros...ici c'est impossible ou alors c'est la taille 27 (pour mon fils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés