Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde,

cest moi Riadh , l'Irakien vivant Aux Emirats.

Juste aujourdhui j'ai recu un FAX de l'ambassade du Canada en Syrie m'informer d'avoir un Intervue le 23 November - cest adire apres 12 jours seulement -

Ici il ya un long conge - aux Emirats pour la Mort du president et apres EID la vie commencera le 20 novembre - donc je dois demander Police Clearance - Bank statment - and et je dois avoir un visa pour aller a Damas - imaginez vous tout ca dans deux jours en plus on demande ma femme aussi pour assister a l;intervue - ma femme qui vivait en IraK pour l'instant mem je peux pas l'appeler parce que il y a pas de line telephine qui marche bien en iraq pour l'instant -

Ohhhhhhhhh - que jai peur et je suis tres inquiet

jai mal ala tete ooooh

Vos avis S.V.P

• Habitués
Posté(e)

salam Riadh

envoi un fax a l'ambassade du canada avec toute ces explications en leur demandant une nouvelle date d'entrevue ( celle qui t'arrange pour ramasser la paperasse necessaire). ils vont probablement pas choisir la même mais ils vont prendre en consideration les problemes que t'as pour celle qu'ils t'ont fixés.

bonne chance

Posté(e)

Merci Velour,

je pense je dois l'envoyer un fax la semaine prochaine

jespre que me donne un nouvelle date mais pas tres loin

Merci encore

salam Riadh

envoi un fax a l'ambassade du canada avec toute ces explications en leur demandant une nouvelle date d'entrevue ( celle qui t'arrange pour ramasser la paperasse necessaire). ils vont probablement pas choisir la même mais ils vont prendre en consideration les problemes que t'as pour celle qu'ils t'ont fixés.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut tt le monde,

cest moi Riadh , l'Irakien vivant Aux Emirats.

Juste aujourdhui j'ai recu un FAX de l'ambassade du Canada en Syrie m'informer d'avoir un Intervue le 23 November - cest adire apres 12 jours seulement -

Ici il ya un long conge - aux Emirats pour la Mort du president et apres EID la vie commencera le 20 novembre - donc je dois demander Police Clearance - Bank statment - and et je dois avoir un visa pour aller a Damas - imaginez vous tout ca dans deux jours en plus on demande ma femme aussi pour assister a l;intervue - ma femme qui vivait en IraK pour l'instant mem je peux pas l'appeler parce que il y a pas de line telephine qui marche bien en iraq pour l'instant -

Ohhhhhhhhh - que jai peur et je suis tres inquiet

jai mal ala tete ooooh

Vos avis S.V.P

Bouge un peu l'ami,

Ce n'est pas toujours que tout le monde a la chance d'avoir une date d'entrevue.

Demande un peu a nos amis africains comme moi, on te racontera pleines d'hisoires. dry.gif

Et les ambassades canadiennes ne badinent pas avec quand tu ne te pointes ou donner une reponse que tu y seras.

Primo/ Comme c'est la saison morte la-bas aux Emirats, rien ne t'empeche de faire un saut en Iraq et recuperer ta Juliette a Cheval (avion) pardon.

Secondo/  A moins que je ne me trompe tu n'as pas besoin de ta fiche de police pour l'entrevue par contre le releve de ton compte banquaire et le visa pour Damas sont importants.

Demande a rencontrer un personnel import a l'ambassade et explique l'importance pour que tu obtiennes un visa pour aller a Damas.

Tertio/ Si apres toutes ces demarches, rien ne vas telephone, envois un fax, un email a l'ambassade pour demander une nouvelle date avec  comme supports tous les arguments mentionnes ci-dessus. (L'impossibilite de joindre ta belle Juliette retenue comme otage en Irak avec les deux journalistes francais (s'il te plait trouve autre chose) peu de temps de trouver un visa etc...)

Bonne chance mais fait tous ce qui est en ton pouvoir pour aller a l'entrevue.

Nouky tongue.gif 

Posté(e)

Bonne chance à toi riadh rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.giflaugh.gif

J'espere que tout ce passerat comme tu le veut.

Bye ,

Younes

• Habitués
Posté(e)

Salam RIADH.

Comme les amis je te suggérerais le fait d'énvoyer un fax explicatif de ta situation..

n'indique pas si tu veux reporter ta date t'entrevue mais plutot de leur demander qu'elle est la meilleur suggestion.

Pour la préparation d'entrevue je viens de t'envoyer un PM.

Bon courage mon ami, et surtout garde la tete froide et raisonne positivement ..le reste tu le laisses entre les mains de Dieu.

Posté(e)

nouky, Younes et Cher Ami Kabi

Merci bien pour tes efforts de m'ecrire

je vais essaye n'importe quoi pour assister a l'entervue

je vous ecris le plus tot Possible apres l'entretien

Merci encore un fois, Dieu vous garde tous.

riadh