Habitués Pucca Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 bonjour!je suis très intéressée par ce salon Pollutec qui va se dérooulé à la fin du mois à lyon. Je me suis inscrite en tant qu'étudiante, j'étudie en sciences naturelles de l'environnement.et en fait je souhaiterais essayer de prendre contact directement avec des entreprises pour essayer de décrocher un stage ou un job pkoi pas! ce qui serait génial! donc j'aimerais savoir comment faire mon CV à la canadienne et plus particulièrement à la québécoise, car j'ai entendu dire que les CV se font différemment selon le pays où tu postules.et faut-il apporter copies des diplômes, et....voilà dites moi svp! merciiiiiiiiiiii et également y a t-il des étudiants de Genève qui vont la bas en solo pour peut etre y aller ensemble :-)merci bonne journée a vous!!!pucca Citer
Habitués hippo Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Salutje suis dans la même branche et c'est ce que j'espèrais il y a 3 ans en allant à Pollutec à Villepinte, ne te fais pas trop d'illusionsfais ton CV à la québécoise (tu peux le faire sur le site immigrer.com), emmènes-en quelques-un et des cartes de visites si tu en as (laisses tes diplômes dans ton tiroir, il ne te serviront à rien)Pollutec est un salon où les professionnels sont présents pour présenter leurs nouveaux produits et leur savoir faire; et surtout pour décrocher de nouveaux contrats, démarcher de nouveaux clients; la plupart ne sont pas là pour recruter du personneltentes ta chance, mais ne te fais pas d'illusionsbonne chanceSylvie Citer
Messages recommandés