Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

bonjour!

je suis très intéressée par ce salon Pollutec qui va se dérooulé à la fin du mois à lyon. Je me suis inscrite en tant qu'étudiante, j'étudie en sciences naturelles de l'environnement.

et en fait je souhaiterais essayer de prendre contact directement avec des entreprises pour essayer de décrocher un stage ou un job pkoi pas! biggrin.gif

ce qui serait génial!

donc j'aimerais savoir comment faire mon CV à la canadienne et plus particulièrement à la québécoise,

car j'ai entendu dire que les CV se font différemment selon le pays où tu postules.

et faut-il apporter copies des diplômes, et....

voilà dites moi svp! merciiiiiiiiiiii zentil.gif

et également y a t-il des étudiants de Genève qui vont la bas en solo pour peut etre y aller ensemble :-)

merci bonne journée a vous!!!

pucca ouioui.gif

  • Habitués
Posté(e)

Salut

je suis dans la même branche et c'est ce que j'espèrais il y a 3 ans en allant à Pollutec à Villepinte, ne te fais pas trop d'illusions

fais ton CV à la québécoise (tu peux le faire sur le site immigrer.com), emmènes-en quelques-un et des cartes de visites si tu en as (laisses tes diplômes dans ton tiroir, il ne te serviront à rien)

Pollutec est un salon où les professionnels sont présents pour présenter leurs nouveaux produits et leur savoir faire; et surtout pour décrocher de nouveaux contrats, démarcher de nouveaux clients; la plupart ne sont pas là pour recruter du personnel

tentes ta chance, mais ne te fais pas d'illusions

bonne chance

Sylvie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement