Gaetan2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Bonjour à tous je viens d'intégrer le forum j'ai soumis une déclaration d'interêt pour le Québec dans Arrima en joignant mon fils cependant je n'ai pas introduit mon conjoint car j'ai dis être célibataire. J'ai reçu une une invitation, j'ai accepté et soumis. cepandant j'ai omis d'ajouter mon fils comme cela se fait manuellement. Apres ma soumission je veux donc savoir si je peux encore modifier les information en ajoutant mon fils et mon conjoint. Si oui comment proceder? Cependant je néai pas encore payé les frais du requerant principal éxigé. Merci de bien vouloir m'aider Citer
romanof16 Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Bonjour ce sont des informations qui s’ajoutent au moment de la DI car cela influence votre score et donc votre invitation…. pourquoi pas avoir mis depuis le début que vous étiez en couple ? Citer
Messages recommandés