Richard21 Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Bonjour, Je suis Canadien et je souhaite parrainer ma conjointe, mais on vit tout les deux à l'étranger et on souhaite rester encore 2 ans pour notre contrat de travail. Savez vous si c'est mieux de se lancer dans le processus dès maintenant sans attendre le retour au Canada Citer
Chris32 Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Il y a 3 heures, Richard21 a dit : Bonjour, Je suis Canadien et je souhaite parrainer ma conjointe, mais on vit tout les deux à l'étranger et on souhaite rester encore 2 ans pour notre contrat de travail. Savez vous si c'est mieux de se lancer dans le processus dès maintenant sans attendre le retour au Canada Bonjour je te conseille de le faire avant de partir .de toute façon ta conjointe ne peut pas s installer au Canada sans ton parrainage . Moi ça fait un an en octobre que C'est lancé,ça était validé au fédéral,mais j attend toujours du provincial Citer
Richard21 Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Posté(e) 26 novembre 2022 merci chris pour le conseil Citer
Messages recommandés