Habitués willy25 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 (modifié) Bonsoir,Je cherche des témoignages de personnes qui auraient passé leur VM à Rennes avec le Dr CALLOC'H.On doit passer notre VM le 19 novembre avec 2 enfants.Si vous avez des infos pour circuler dans Rennes, elles seront aussi les bienvenues. J'attends vos témoignages. Merci par avance.A+ Modifié 10 novembre 2004 par willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celuiquisenva Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 On a passé la VM à Rennes début octobre chez le bon Dr CALLOC'H. On ne peut pas dire qu'il nous ai enthousiasmés. Mais bon c'est très subjectif... D'ailleurs on n'attendait de lui qu'il fasse son boulot... et il l'a fait. Donc en bref : il ne nous a pas paru très agréable mais il a été dilligent dans la transmission du dossier.Quant aux infos circulation : pas de soucis, son cabinet est à deux pas d'un grand parking sous-terrain.Voilà. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celuiquisenva Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Nous avons passé notre VM avec le Dr CALLOC'H en octobre dernier. Je serai rennais, jamais je ne remettrai les pieds dans son cabinet. L'accueil ne fut, en effet pas très sympathique. Mais bon... tout ça est très subjectif et il n'était peut-être pas dans un bon jour...Quoiqu'il en soit, il a mis beaucoup de dilligence à renvoyer notre dossier à Paris. C'est un très bon point.Quant à la circulation à Rennes, c'est facile, son cabinet est à deux pas d'un grand parking sous-terrain en plain centre-ville.Voilà, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bonsoir celuiquisenva, as-tu reçu ton visa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 La visite avec le Dr CALLOC'H est vraiment très énergique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celuiquisenva Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bonsoir celuiquisenva, as-tu reçu ton visa?←Oui, on l'a reçu fin octobre. Nous décollerons en juillet prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Alors on va vous voir au printemps ?Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 En même temps que les bourgeons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 (modifié) Alors on va vous voir au printemps ?Parati←Attends Amélie, on n'a pas encore les visas!Si tout se passe bien, on aimerait arriver début mai. Tu seras encore là de toute façon. J'ai oublié de te remercier pour les photos, très chouette!! MERCI Modifié 12 novembre 2004 par willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Pour en revenir à la VM, d'après ce que j'ai compris lorsqu'on va voir le médecin, on aura déjà les résultats des analyses et la radio bien sûr.Est-ce qu'à la fin de la visite, il dit si c'est OK ou si il pense que l'Ambassade va demander de nouvelles analyses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Salut Willy, La visite devrait bien se passer, le calloch n'est pas très amical mais au moins il dit ce qu'il pense.Pour te dire, tu auras les résultats sang et poumons avant d'y aller et il te donnera son avis tout en te disant que ce n'est pas lui qui prend la décision mais le médecin de l'ambassade.Pour te garer, je te conseillerais le parking de la place hoche, c'est tout à côté de son cabinet.Pour nous, la visite et le résultat ont été bons (malgré une bonne crève et un dos en déconfiture) donc no problèmo, amigo.Si tu as besoin de renseignements supplémentaires, il ne faut pas hésiter.A plus. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Attends Amélie, on n'a pas encore les visas!Si tout se passe bien, on aimerait arriver début mai. Tu seras encore là de toute façon. J'ai oublié de te remercier pour les photos, très chouette!! MERCI←Quand je disais printemps, je pensais mai-juin. Donc on est sur la même longueur d'onde mais en décalage avec le vocabulaire.Si j'ai un travail sur Montréal on se verra sans problème.A bientôt et bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Salut Willy, La visite devrait bien se passer, le calloch n'est pas très amical mais au moins il dit ce qu'il pense.Pour te dire, tu auras les résultats sang et poumons avant d'y aller et il te donnera son avis tout en te disant que ce n'est pas lui qui prend la décision mais le médecin de l'ambassade.Pour te garer, je te conseillerais le parking de la place hoche, c'est tout à côté de son cabinet.Pour nous, la visite et le résultat ont été bons (malgré une bonne crève et un dos en déconfiture) donc no problèmo, amigo.Si tu as besoin de renseignements supplémentaires, il ne faut pas hésiter.A plus. Philippe←Merci Philippe pour tes précisions. J'espère que tout va bien pour vous, l'installation et la recherche de job et que les enfants sont contents de leur nouvelle école.J'ai encore une petite question.Peut-on se garer à un endroit central et faire tout à pied ou non?J'ai trouvé un plan sur internet, mais je ne me rend pas compte des distance et l'échelle n'est pas précisée.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Vous pouvez mes avec 2 enfants ce sera compliqué. Et puis ce déplacé en voiture à Rennes n'est pas trop difficile (sauf aux heures de pointe). Pour le labo, tu as des parkings proche à côté du centre administratif ou alors place du liberté, pour les radios tu as un parking réservés aux clients. Pour le médecin, je te conseille de suivre le conseil de Suomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Merci Olivier!En plus il va falloir qu'on trouve à occuper les enfants car on a RDV tôt le matin pour les analyses et la radio, mais qu'à 17h30 chez le médecin.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Quand je disais printemps, je pensais mai-juin. Donc on est sur la même longueur d'onde mais en décalage avec le vocabulaire.Si j'ai un travail sur Montréal on se verra sans problème.A bientôt et bonne visite←Amélie, tu penses quitter Montréal????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Quand je disais printemps, je pensais mai-juin. Donc on est sur la même longueur d'onde mais en décalage avec le vocabulaire.Si j'ai un travail sur Montréal on se verra sans problème.A bientôt et bonne visite←Amélie, tu penses quitter Montréal????????? ←On verra ce qui se passera cet hiver (climat et travail).N'oubliez pas que le froid polaire et moi cela fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 N'oubliez pas que le froid polaire et moi cela fait 2←2 ! Déjà qu'une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés