Ironlion Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 PMI+ refusé sous le motif que je n'ai pas soumit la lettre d’invitation reçu par le québec. J'ai le document, avec le csq et tout le tintouin Ce serai vraiment une erreur bête de ma part d'avoir oublier de téléverser un document en ma possession, je sais que je ne suis pas un génie mais de la. Je ne comprend pas, j'ai tout vérifié 40 fois, j'ai mis deux semaines pour m'inscrire et j'ai vérifié et revérifier chaque document au moins 10 fois. Est ce qu'il y a un moyen de soumettre un recours? PS: IRCC ne ma pas notifier avant qu'un document est manquant ni rien du tout, j'aurai très simplement pu re téléverser le document. ma demande a tout simplement était refuser. Je ne comprend vraiment pas. Citer
Hamzaifi Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Bonjour, j'ai également été confronté au refus du PMI+. Pourriez-vous me donner des informations sur les démarches que vous avez prises ou sur ce qui s'est passé par la suite? Citer
Messages recommandés