Habitués Lizzie Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour les hommes,voilà, je déménage le dimanche 21 novembre et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait conduire le camion que je vais louer (style fourgonette de 10m3).1 personne a répondu présent pour m'aider à porter les cartons et 2 autres vont faire ce qu'elles pourront pour m'aider mais pas sûr à cause de leur emploi du temps.J'ai peu de meubles (1 lit Ikéa démonté, 2 tables de chevet, un bureau et une commode) ainsi que 4m3 que j'ai fait venir par bateau et peut-être 1m3 de choses achetées depuis mon arrivée. Ce qui fait que ca devrait être assez simple et rapide.Je pense qu'un conducteur (ca c'est sûr que j'en ai besoin) et une autre personne devrait être suffisants. Les bières seront dispo dans le nouvel appart Si vous ne savez pas quoi faire ce jour, envoyez-moi un petit PM. Merci d'avance à vous tousLizzie qui a vraiment besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Il faut le PL ?!? Oops je suis en France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Pqoi tu ne le conduis pas toi-même ton camion? Surtout que vu ton volume, ce ne sera pas un semi-remorque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Ah si Phil64 habitait Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 he he Lizzie est un employeur et propose de la jobbine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Ben... Normalement, je ne serai plus à Montréal à cette date là... Désolée.Mais tu vas de où à où au fait ?A= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour les hommes,voilà, je déménage le dimanche 21 novembre et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait conduire le camion que je vais louer (style fourgonette de 10m3).1 personne a répondu présent pour m'aider à porter les cartons et 2 autres vont faire ce qu'elles pourront pour m'aider mais pas sûr à cause de leur emploi du temps.J'ai peu de meubles (1 lit Ikéa démonté, 2 tables de chevet, un bureau et une commode) ainsi que 4m3 que j'ai fait venir par bateau et peut-être 1m3 de choses achetées depuis mon arrivée. Ce qui fait que ca devrait être assez simple et rapide.Je pense qu'un conducteur (ca c'est sûr que j'en ai besoin) et une autre personne devrait être suffisants. Les bières seront dispo dans le nouvel appart Si vous ne savez pas quoi faire ce jour, envoyez-moi un petit PM. Merci d'avance à vous tousLizzie qui a vraiment besoin d'aide←bpnjourdesole je suis encore sur le long trajet de la procedure d'immigration sinon j'aurai l'honeur de vous aider desolebon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 J'ai peut être une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Notre ami OM53 n'est pas venu te proposer son aide.Et moi qui pensais qu'il s'ennuyait chez lui, tout seul avec le Chat, vu la quantité de messages qu'il émet dernièrement. Alors les garçons où êtes-vous pour venir en aide à Lizzie?Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Notre ami OM53 n'est pas venu te proposer son aide.Et moi qui pensais qu'il s'ennuyait chez lui, tout seul avec le Chat, vu la quantité de messages qu'il émet dernièrement. Alors les garçons où êtes-vous pour venir en aide à Lizzie?Parati←Mais qu'est-ce que tu crois je me suis proposés... Et ça te dérange mes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Ah tu me rassures. Je te reconnais bien là. Toujours présent pour aider les autres.Mais non, tes messages ne me dérangent pas le moindre du monde (j'aime le Chat). Je pensais que tu t'ennuyais car on te lit beaucoup dernièrement.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Non, mais j'ai un quota de messages à rattrapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 eh ben, vu le nombre de messages, je pensais que plus de mecs auraient voulu aider une pôv fille comme moi!!!!!! suis déçue, snifff!!!!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 La vie est parfois dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 petite question: vais-je avoir besoin d'une carte de crédit pour louer ce camion ou interac suffit??????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 La carte de crédit est obligatoire pour la caution. Mais au moment du paiement, tu pourras choisir ta carte Interac. Donc si tu n'as qu'une VISA française tu peux l'utiliser sans crainte car aucun débit ne sera fait dessus.Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 La carte de crédit est obligatoire pour la caution. Mais au moment du paiement, tu pourras choisir ta carte Interac. Donc si tu n'as qu'une VISA française tu peux l'utiliser sans crainte car aucun débit ne sera fait dessus.Dudus←merciLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Nous recherchons encore les éventuels âmes charitables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés