Argcastan Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour, je voudrais demander si quelqu'un sait ce qui pourrait se passer avec mon dossier, car selon l'outil d'auto-évaluation ARRIMA et le PDF explicatif, le score que j'avais calculé était de 607 points, mais le 29 septembre, des invitations ont été faites pour les personnes qui avaient des scores supérieurs à 597. Cependant, je n'ai pas reçu d'invitation même si en théorie mon score répond à ce critère. Est-ce que quelqu'un dans cette communauté sait ou a une idée pourquoi mon dossier n'a peut-être pas été pris en compte ? Merci pour vos commentaires Citer
Stephany01 Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour, Malheureusement je ne vois pas votre message en entier. Peut-être que d'autres pourront le voir Bonne journée Citer
Argcastan Posté(e) 18 octobre 2022 Auteur Posté(e) 18 octobre 2022 je vais essayer de le remettre: Bonjour, je voudrais demander si quelqu'un sait ce qui pourrait se passer avec mon dossier, car selon l'outil d'auto-évaluation ARRIMA et le PDF explicatif, le score que j'avais calculé était de 607 points, mais le 29 septembre, des invitations ont été faites pour les personnes qui avaient des scores supérieurs à 597. Cependant, je n'ai pas reçu d'invitation même si en théorie mon score répond à ce critère. Est-ce que quelqu'un dans cette communauté sait ou a une idée pourquoi mon dossier n'a peut-être pas été pris en compte ? Merci pour vos commentaires Citer
Stephany01 Posté(e) 20 octobre 2022 Posté(e) 20 octobre 2022 je suis désolée je n'en ai pas la moindre idée. Bon courage Citer
Messages recommandés