3v3 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Bonjour à tous! J'ai récemment fait mon CAQ. Sur ma demande, il était écrit "Prénom" j'ai donc mis mon premier prénom. Cependant, sur Arrima, quand j'ai créé mon compte, ils me demandaient d'inscrire mes prénoms comme sur mon passeport (j'ai donc mis mon prénom ainsi que mes deux autres prénoms, que je n'utilise pas dans la vie courante). Or, au moment de chercher mon dossier, Arrima ne le trouve pas. Est-ce que ça peut venir de cela, et si oui, comment faire pour y remédier ? Je vous remercie pour vos réponses! E Citer
stjohnperse Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 23 heures, 3v3 a dit : Bonjour à tous! J'ai récemment fait mon CAQ. Sur ma demande, il était écrit "Prénom" j'ai donc mis mon premier prénom. Cependant, sur Arrima, quand j'ai créé mon compte, ils me demandaient d'inscrire mes prénoms comme sur mon passeport (j'ai donc mis mon prénom ainsi que mes deux autres prénoms, que je n'utilise pas dans la vie courante). Or, au moment de chercher mon dossier, Arrima ne le trouve pas. Est-ce que ça peut venir de cela, et si oui, comment faire pour y remédier ? Je vous remercie pour vos réponses! E C'est normal, il faut un délai de 48H OUVRABLE après le paiement pour que votre dossier soit retrouvé par ARRIMA. En attendant, il faut vous assurer d'avoir inscrit vos noms et prénoms sur arrima comme sur la page d'inscription du mifi, et ces derniers doivent ceux du passeport même si vous ne les utiliser pas dans la vie courante. Citer
Messages recommandés