Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour à tous,Nous somme trés heureux de vous annoncez que nous venons de recevoir nos visas ce jour par lettre RE/AR de la poste, nous avions expédiés nos passeports le 27/10/2004 à l'ambassade du Canada.Voilà, nous règlons les dernières démarches administratives (et il y en a ), en même temps nous cherchons un 4 1/2 meublé sur Longueuil pour janvier et peut-être février 2005 et puis il ne manquera plus que les billets d'avion avant la grande aventure... ouf! Nous vous tiendrons informé de la suite de notre immigration dans quelques temps, nous tenons aussi à remercier les forumistes pour toutes les messages et réponses qu'ils nous ont envoyés, cela nous a permis de bien préparer notre arrivée au Québec, nous remercions aussi Laurence pour ses émission du Caribou déchainé, qui sont trés instructives et qui permettent de se faire une idée réelle de l'immigration par les témoignages des personnes qui sont déjà sur le sol Québécois...Voilà pour le petit message, et à trés bientôt,fjord et sa famille en plein préparatif de leur nouvelle vie... Citer
Habitués guad Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 super, toutes mes félicitations guad Citer
Habitués guad Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Au fait Fjord, pourrais tu me donner tes différentes dates dans tes démarches afin que je puisse mettre à jour la liste sur le sujet "envoi fédéral,mai,juin,..." de willy25.Je te remercie.guad Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 super content pour vous! bonne chance pour votre nouvelle vie! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ben voui c'est une bonne chose, ça sens le départ... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Yep, c'est l'fun ça, fjord!Bonne continuation la petite famille... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Et un de plus, un !!!! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bravo bravo !Et un autre de plus wow ! Citer
Messages recommandés