Habitués democed Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Ca y est on peut passe à l'étape suivante car nous avons reçu hier notre CSQ (et sans interview en plus!!!!) Maintenant c'est au tour de l'ambassade, et là c'est sûr, ça va âtre plus long! Mais bon la fin se rapproche à grand pas quand même! A plus pour la suite de l'aventure!!!Democed et sa petite famille Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 waoouuuuuu rapide ca ! Toutes mes félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 après la DPI epresse, le CSQ express,félicitation, bonne suite... Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Toutes mes felicitations.J'espere que mon dossier soit traiter de la meme façon et aussi rapidement loll . Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 J'avais loupé ça !!Félicitations Democed !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bravo Democed!!!Première étape vers votre rêve!Super!Alain Citer
StreptoB Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Il semblerait que les CSQ arrivent assez rapidement en ce moment.Serait-ce un signe de l'accélération voulue par les gouvernements, pour éviter le découragement des candidats à l'émigration au Canada ?? (cf article lu il y a qlq temps sur la page d'accueil)En tout cas, j'espère que mon dossier sera traité aussi rapidement, car je le poste lundi !A+Renaud Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Le CSQ en une semaine et demie, BRAVO et FELICITATIONS Nanne Citer
Habitués candilys Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Félicitations, ils battent des records de vitesse pour délivrer le CSQ en ce moment !! Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés