Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 Si on en voit une au milieu d'un parc en pleine nuit jouant dans la neige, cherchez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Après en avoir passé un à Québec à travailler dans un domaine bien particulier, je pense avoir la réponse : faites du chiens de traîneau !!! J'ai été guide dans un chenil près de Québec et je vous assure que j'ai rarement eu froid et j'ai même eu souvent très chaud !←Caribou, je n'ai jamais fait de chiens de traineau et je suis québecoise. C'est un sport qui fait sa place lentement. Il existe depuis très longtemps mais il y a peu de publicité. Je sais qu'il y a des courses de chiens de traineaux à Québec lors du carnaval. J'aimerais bien un jour aller voir cette évènement. je vous le déconseille(en avril) car il ne reste presque plus de neige et j'ai planté tête première dans la bouette au départ! Peanut, parait que c'est bon pour le teint, les masques a la bouette Tu vas avoir un teint de rose NAT92, wiiiiiii c'est super agréable n'est-ce pas. Les gens devraient sortir plus souvent l'hivers et prendre l'air. C'est tellement beau et bon pour la santé.Youpi!!!! Sauter et s'amuser dans la neige en faisant des anges OM53, héhéhé elle sera sans doute a faire un beau bonhomme de neige.Heu! Pourquoi en pleine nuit jouer dans la neige? Le jour avec le soleil la neige brille comme le diamant et surtout les gamines sont couchées la nuit BisouxxxTam(Ginette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 OM53, héhéhé elle sera sans doute a faire un beau bonhomme de neige.Heu! Pourquoi en pleine nuit jouer dans la neige? Le jour avec le soleil la neige brille comme le diamant et surtout les gamines sont couchées la nuit BisouxxxTam(Ginette)←Bah le problème c'est que le jour elle travaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés