Aliram Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Bonjour à tous Je suis un étudiant international. J'ai été étudiant indépendant (libre) cycle supérieur à l'université de Montréal pendant 3 semestres (2021-2022). J'ai obtenu une admission au D.E.S.S à la session d'automne. J'envoie une demande au MIFI pour délivrer un nouveau CAQ de 2e cycle, j'avais un CAQ de cycle supérieur et il est validé un an plus tard. Le MIFI me demande les raisons pour lesquelles j'étais à temps partiel à certains trimestres, comment puis-je répondre au MIFI afin d'obtenir mon nouveau CAQ ? Pouvez-vous gentiment m’aider, s’il vous plait? Merci Citer
Aliram Posté(e) 12 août 2022 Auteur Posté(e) 12 août 2022 Aide urgente SVP Bonjour à tous Je suis un étudiant international. J'ai été étudiant indépendant (libre) cycle supérieur à l'université de Montréal pendant 3 semestres (2021-2022). J'ai obtenu une admission au D.E.S.S à la session d'automne. J'envoie une demande au MIFI pour délivrer un nouveau CAQ de 2e cycle, j'avais un CAQ de cycle supérieur et il est validé un an plus tard. Le MIFI me demande les raisons pour lesquelles j'étais à temps partiel à certains trimestres, comment puis-je répondre au MIFI afin d'obtenir mon nouveau CAQ ? Pouvez-vous gentiment m’aider, s’il vous plait? Merci Citer
Messages recommandés