Waly Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Bonjour J’ai déjà déposé ma déclaration d’intérêt pour immigrer au Québec. Il s’est trouvé entre temps j’ai fais un test en français et je l’ai réussi. Maintenant mon problème est comment faire pour ajouter ce dossier à ma déclaration d’intérêt sachant que j’ai déjà déposé ma D.I?Je veux juste savoir par quel chemin passer? SVP Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 août 2022 Habitués Posté(e) 12 août 2022 (modifié) Allez voir sur ce guide aux pages 27-28 et 29 si cela peut vous aider. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/arrima/Immigration-Quebec_Deposer_declaration.pdf ou ceci: D'autres ressources sont aussi disponibles en recherchant sur google ''mettre a jour déclaration arrima'' ou quelque chose comme ca! Modifié 12 août 2022 par Qc19 Citer
Waly Posté(e) 13 août 2022 Auteur Posté(e) 13 août 2022 Merci beaucoup je pense que sa va m’aider. Citer
Messages recommandés