Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 salut les trois mousq...... : please, vous pouvaient me renseigner sur le budget approximatif nécessaire à montréal pour un couple?je passerai l'entrevue le 24/11/2004 et j'ai pas encore présenter le dossier de mon mari ( marié depuis 1 an ), pourais-je le présenter le jour de l'entrevue ou bien avant cette à l'ambassade?merci d'avance pour votre gentillesse Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Tu ne devrais pas citer nommément des personnes dans le titre de ton message, ça peut dissuader certaines personnes qui ont la réponse de venir et te répondre Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Soyez sympa, répondez lui, c'est une nouvelle, vous allez lui faire peur.@ +Domy Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 aller dudus ne fait pas la guele de nois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Il y a aussi les Pm pour les message perso à certains forumistes Allez je sorts...mais domage j'avais peut être la réponse Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 C'est pas parce qu'il a été dit dans un certain fil de discussions qu'ils avaient souvent réponse à tout qu'ils sont les seuls à pouvoir répondre.C'est frustrant pour les autres ... mais bon ! On va espérer qu'ils passent par là Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Je peux répondre... mais chuuuuuuut Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour,Je te suggère de voir les FAQ, rubrique Coût de la vie : http://faq.immigrer.com/Tu y trouveras des réponses. Aussi, tu peux faire des recherches sur le forum.Laurence Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 et chose bizzz zephstone nhabite pas montreal non plus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Vous voyez c'est toute la différence entre un "grand maître" et un "ça niaise pas" ou assimilés, je ne me vexe pas et j'aurais répondu si j'avais eu la réponse Bon ben déjà ça dépend de ce que tu veux comme logement... pour un truc pas trop grand tu peux compter dans les 300 dollars... après tu paies pas l'eau, l'électricité c'est pas très cher. Pour la nourriture c'est quasi équivalent à un pays européen (à moins de profiter de certains marchés).Et si j'ai dit des bêtises je vous laisse corriger Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 nicoco Derniere fois que jai habiter montreal c etais vla 3 ans les loyer en etais rendue a au moin 500$ et tres rare a trouver plus ca va plus ses dur de trouver qq chose a bon prix et apres le prix du loyer ben la viens les condition des proprio pas d animal pas d enfant ecttt voila pq jai parti de montreal .. au moin a la campagne tu trouve qq chose a prix raisonnable et quel calme comparer a la ville poluer Citer
O'Hana Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Salut Amadina,Moi je sais mais je ne dirai rienEt moi je ne sais rien mais je dirai tout Non sérieusement Amadina, je n'en ai aucune idée pour ma part car je n'ai jamais habité à Montréal. Bien sûr, j'entend, vois et lis des affaires entre les branches (loyers, pass de bus, etc) mais rien ne vaut l'avis d'une montréalaise ou d'un montréalais Ainsi, il serait bien que celles et ceux qui savent puisse l'informer : je ne crois pas qu'Amadina cherchait à "mal" faire en demandant expréssement à Zogu, Zephstone et moi-même (il y a les MP pour ça) O'Hana Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 300 $ par mois pour un logement à Montréal ... soit c'est vraiment, vraiment petit ... soit c'est ... hm ... pas très .... enfin! Tu comprends ... Même en Région, t'as pas grand chose pour ce prix-là ... Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bon ben déjà ça dépend de ce que tu veux comme logement... pour un truc pas trop grand tu peux compter dans les 300 dollars... après tu paies pas l'eau, l'électricité c'est pas très cherEuh... c'était bien pour Montréal la question ? 300 $ Pour un bon 5 1/2, faut compter 700 $, 100 $ d'électricité et rien pour l'eau qui est gratuite à Montréal Pour le nourriture, c'est quasiment équivalent à la France, des trucs moins chers, des trucs plus chers. VoilàYapuka Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 700 $ pour un 5 1/2 c'est pareil, il y en a pas beaucoup ou dans quel état...Pour l'électricité pour un 4 1/2 je paye 69 $ par mois.La consommation d'eau est gratuite mais il y a une taxe à l'année.Pour le reste consulte ce fil de discussions : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17780 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Oui j'ai été optimiste, j'ai compté mes dollars en euros plutôt qu'en francs Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vécu à Montréal. Donc, impossible de répondre. Par contre, je suis déçu des premières réponses données qui manquaient de respect envers les personnes nommées mais encore plus envers celle qui posait gentiment sa question sans vouloir offenser personne... Et c'est la seule à nommer quelqu'un comme ça alors que d'autres répondent?!?!?!?! Ben voyons... Citer
Messages recommandés