Gabriel373 Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 Bonjour à tous, Je viens de me faire voler mon portefeuille contenant ma carte de résident permanente. Je voyage pour la France dans trois semaines et le délai est trop court pour en demander une nouvelle. Est-ce déjà arrive à quelqu'un ici? Peut-on présenter un scan recto verso de la carte de résidence permanente? Merci d'avance pour votre retour d'expérience. c'est apprécié! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 juin 2022 Habitués Posté(e) 14 juin 2022 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 juin 2022 Habitués Posté(e) 14 juin 2022 il y a une heure, Gabriel373 a dit : Bonjour à tous, Je viens de me faire voler mon portefeuille contenant ma carte de résident permanente. Je voyage pour la France dans trois semaines et le délai est trop court pour en demander une nouvelle. Est-ce déjà arrive à quelqu'un ici? Peut-on présenter un scan recto verso de la carte de résidence permanente? Merci d'avance pour votre retour d'expérience. c'est apprécié! Non ti devras demander un titre de voyage en France. Citer
Messages recommandés