Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bon !Je me prend la tête là!Le nouveau forum permet de mettre une photo dans notre message. On peut joindre un fichier, de moins de 256ko.Or, j'essaye de mettre une photo dans ma réponse (attention, pas en signature, je ne veux pas qu'elle me suive dans tous mes messages) et je n'y arrive pas.La photo est en jpeg, elle fait 50 ko, mesure moins de 10 cm de large et un peu moins en hauteur. Et ça me dit que le format ou la taille n'est pas bonne !!!Alors, comment on fait ??Il faut une photo de 2x3 cm et 5 ko de poids ????GrrrrrrrrrrrrrrrrQuelqu'un peut me dire comment on fait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 J'ai le mm Pb , Mylène...et pour l'Avatar....tjrs le meme mArdier aussi!!!!A l'AIDE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Pour la photo en fichier joint je ne sais pas.Pour l'avatar je peux vous l'héberger : [email protected]Je vous donnerai l'adresse à utiliser en répondant à votre e-mail. Modifié 9 novembre 2004 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 envoyez moi vos photos Mylene et Toussette, je m'en charge ... et je laisse les problemes d'avatar à Nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ils ne sont pas mimi ces deux la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ils ne sont pas mimi ces deux la? ←Surtout quand ça dépasse la trentaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 lol c'est clair que le forum permet pas mal de choses mais après faut savoir l'appliquer :-)Si vous avez besoin pour heberger votre avatar vous pouvez m'envoyer un message privé .A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ok j'ai un concurrent Moi je fais payer 5 euros de + que Mandragore l'hébergement ! Je me demande si je suis assez commerçant, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Olive tu veux un pain en Tarbernouche ds ta barbichette???? Fortsympa...maçi bq...et de grâce arrête de m'appeler Toussette...c'est TOURSETTE Gordel de gordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Olive tu veux un pain en Tarbernouche ds ta barbichette???? Fortsympa...maçi bq...et de grâce arrête de m'appeler Toussette...c'est TOURSETTE Gordel de gordel ←Pas chiche ! Quoi que... Faut excuser fortsympa il était enrhumé alors il toussette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Tu fais bien de dire "quoi que"....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Oui, mais je tiens à mon "pas chiche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Merci Fortsympa ! Mais ça m'énerve quand même. J'avais envie de mettre une photo dans une réponse puis là, c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Fortsympa...maçi bq...et de grâce arrête de m'appeler Toussette...c'est TOURSETTE Gordel de gordel ← oupssssssssss pardonnnnnnnnnnnn Merci Fortsympa ! biggrin.gif de rien !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Ok j'ai un concurrentMoi je fais payer 5 euros de + que Mandragore l'hébergement Je me demande si je suis assez commerçant, là Je bosse dans une société d'hebergement de sites internet donc pour faire concurrence cela va être dur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Tu peux nous avoir des hébergements gratos ? Je plaisante mais une fois au Québec je me prendrais un vrai site avec hébergement, nom de domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 En faisant passer par moi l'hebergement ca peut je pense se négocier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 En faisant passer par moi l'hebergement ca peut je pense se négocier :-)←Hé hé c'est sympa. Je peux héberger du warez ? Ca coûte cher tu penses un nom de domaine en qc.ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 lol warez not permitted :-)ben pour un nom de domaine en qc.ca faut passer par un registrar qui le fait.on ne fait que certains noms de domaines. on peut à la rigueur faire des spécifiques mais les noms de domaines sont beaucoup trop cher là ou je bosse :!!!moi je prend les miens chez gandi.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Bah je ferai mon marchandage une fois au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés