Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce soir en rentrant du boulot je prend mon courrier et v'là que dans le tas se trouve une belle enveloppe brune. En montant les escaliers je la regarde: "Ambassade du Canada", je me dit "non déjà c'est pas possible ! blink.gif ". Fébrilement je n'attend même pas d'être rentré dans mon appartement, je l'ouvre et...."Nous sommes prêts à émettre vos visas"

Honnêtement j'ai dut me retenir pour pas pleurer laugh.gif

Enfin voilà la première partie de ma future immigration finie. Du fait que je l'ai reçu bien en avance de mes prévisions je vais pouvoir préparer tout mon départ, ce qui est une bonne chose ! biggrin.gif

Je tenait à vous faire partager cela, le seul problème maintenant c'est que je ne vais pas pouvoir dormir de suite !!! rolleyes.gif

apluch' !! laugh.giflaugh.gif <= un jeff trés content

• Habitués
Posté(e)

héhéhé,

quelle belle nouvelle ca , Bravo !!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Et bons préparatifs !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

héhé merci a vous tous et toutes ! laugh.gif

OMS53: bein je planche pour mars-avril, avec mai comme limite ultime, juste pour raisons pécunières.

Je n'ai pas envie de tout planter parce que je n'ai pas assez economisé wink.gif

Déjà je déménage d'ici décembre et je squatte un peu mes parents pour éviter de payer les impots locaux et aussi me débarrasser d'une partie des démarches en quittant l'appartement tongue.gif

Voilà !! a++ et merci encore ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu dans le club,

et félicitations

Posté(e)

félicitation,

en plus ça me permet de fixer un point de référence pour moi qui ait passé la VM le 19 octobre soit 12 jours après, donc dans 12 jours si ils sont ok et aussi rapide que pour toi...

• Habitués
Posté(e)

Merci encore pour vos messages !! ca fait plaisir laugh.gif

Plus qu'à aller à l'ambassade pour déposer le passeport wink.gif

dufferin2005: hehe j'espere pour toi ! wink.gif z'ont l'air de les traiter rapidement chouette.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut dufferin2005

Moi j'ai passé ma visite le 20/10. Donc le jour où tu recevra la brune n'oublie pas de le marquer sur le site car le lendemain je recevrai la mienne smile.gif

Bon courage et tiens bon. Cela va venir.

Jolly

• Habitués
Posté(e)

dufferin2005: clair et difficile de donner des dates precises pour planifier tant qu'on a pas la brune heu2.gif

Mais comme dit Jolly ca vas venir courage !! wink.gif