Bouh Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Et au fait ! Le p'tits futés de Montréal 2004 !!!J'en ai pô vu la couleur moé... Moi, je sais quel est le problème : l'émission est trop courte !! Du coup, tout le monde n'a pas le temps de s'exprimer ( ), et en plus, on oublie les quizz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 Pour être informé avant tout le monde des nouveauté sur Fréquence Caribou, inscrivez-vous sur la Newletter, depuis la page d'accueil de frequencecaribou.comRediffusion de l'émission d'hier à midi, avec le "supplément surprise".http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 Rediffusion dans 30 minutes, avec 28 minutes supplémentaires inédites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Rediffusion dans 30 minutes, avec 28 minutes supplémentaires inédites !←j'arrive Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 C'est maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 Vos commentaires sur le sujet sont les bienvenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 bouh pose ses questions au micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 Rediffusions à 16:00 et 20:00 (22:00 et 2:00 à Paris)http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 ah zut je vais louper la rediff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2004 redif de 20:00 en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 On va pouvoir écouter super Nat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés