Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Salut tout le monde !J'ai encore une question concernant le parrainage (he oui ca fait tellement longtemps qu'on a commence les demarches que je m'en rappelle pu ) mon mari a recu son CSQ fin septembre, il a aussi repasse sa visite medicale et paye les frais de 975$, donc theoriquement il ne nous manque plus rien. Mais voila, rien ! Donc on devrait s'attendre a koi maintenant (je me demandais aussi, le visa, il va l'avoir a quel moment ???)mel Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Hello Mel,Pour que l on comprenne bien pour que l on te réponde , vous etes en parrainnage, de quel pays est ton épouxet vos stats aussi !A +Sylvie Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Salut cocottes pour repondre a ta question moi je suis quebecoise et je parraine mon mari (francais) de la france. on habite tous les 2 ici en france, et pour ce qui est des stats ca me donne rien de les donner pcq c trop complique lol y'a eu pas mal de rates dans notre dossier ! je sias aps si ca ca pourra t'aider a me repondre ... Citer
Messages recommandés