Annonciation Posté(e) 25 mars 2022 Posté(e) 25 mars 2022 Bonjour J'ai un diplôme en licence 3 de marketing et vente à HETEC Abidjan. À quel niveau équivaut au Québec ? Puis je m'inscrire en master une fois au Québec ? Merci de me répondre epondre Annonciation a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2022 Habitués Posté(e) 26 mars 2022 Il y a 16 heures, Annonciation a dit : Bonjour J'ai un diplôme en licence 3 de marketing et vente à HETEC Abidjan. À quel niveau équivaut au Québec ? Puis je m'inscrire en master une fois au Québec ? Merci de me répondre epondre C'est à une université qu'il faudrait poser la question - pour l'admission à la maîtrise chaque programme a ses critères. Citer
Annonciation Posté(e) 27 mars 2022 Auteur Posté(e) 27 mars 2022 Il y a 23 heures, bencoudonc a dit : C'est à une université qu'il faudrait poser la question - pour l'admission à la maîtrise chaque programme a ses critères. Merci Citer
Messages recommandés