Marius44 Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser une question, quand je regarde sur Air Canada il est indiqué que le poids excédent doit être de 23 à 32 kg. Comprenez vous par là que le poids maximum peut aller jusqu'à 32 kg ? Merci Citer
Marius44 Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Posté(e) 4 mars 2022 En complément d'informations, voici ce qui est indiqué sur le site : Les bagages qui pèsent entre 23 et 32 kg (50 et 70 lb) sont acceptés en tant que bagages de poids excédentaire. Donc c'est une tarification supplémentaire pour le bagage qui pèse 32 kg ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 mars 2022 Habitués Posté(e) 4 mars 2022 Ça dépend de ta classe de vol, éco c'est 23 au dessus tu paies, affaires c'est 32. Citer
Marius44 Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Posté(e) 4 mars 2022 Les frais pour bagages de poids excédentaire ou hors format ne s'appliquent pas lorsque les frais de 105,00 $ à 115,00 $ pour bagages supplémentaires sont payés. Moi c'est cette phrase que j'ai du mal à saisir. En gros si tu paies les frais de bagage supplémentaire tu ne paies pas les frais d'excédents ? Pourquoi mettre en info les 23 et 32... Dans le doute je vais éviter d'aller jusqu'à 32 je pense Citer
Messages recommandés