Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 les modératrices futures animatrices (chez Monoprice) chimiques, il ne faut pas en abuser et préférer les produits naturels ben euhhh je suis naturelle moé ←Pas si sûr souviens-toi : ←Comme quoi la levure chimique c'est dangereux je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 les modératrices futures animatrices (chez Monoprice) chimiques, il ne faut pas en abuser et préférer les produits naturels ben euhhh je suis naturelle moé ←Pas si sûr souviens-toi : ←WOW,c'est dangereux la levure chimique, surtout en pommade si j'en crois OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Tu te répètes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Tu te répètes...←C'est pas de la répétition, c'est comme dans The Matrix, ça se répète pas mais on dirait que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Tiens Nat, voici ton nouvel avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 me suis pas répété exprès, mais j'ai fais une mauvaise manip, suis tout confus, en relisant les msg, j'ai essyé le thé, la levure, le sucre vanillé, l'herbe, le kiri, le caprice des dieux, j'ai plus toute ma tête, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Tiens Nat, voici ton nouvel avatar...The NAT...rix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Bravo Soliléo, le trucage est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 mais vous êtes maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 The NAT...rix !! et bientôt Nicoco sera sont Néo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Oh non moi je veux être un bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Pas aussi bien fait (trop vite), mais .....Dans la série NATRIX,voici maintenant le trio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Excellent Soliléo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 excellent Soliléo, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 ah ben lô lô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Ce Soliléo, il est quand même fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés