Habitués chouchou22 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 c'qui sont choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Y mériteraient de faire un Paris-Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 mais attention aux pets de nonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 mais attention aux pets de nonnes←Tu as raison ils devraient se rabattre sur Jésus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 en attendant les caprices des Dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 en attendant les caprices des Dieux ←Ca sent le paté le Caprice des dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 c'est le fromage préféré de ti bibi ça! ça lui arrive même de le manger en une seule fois avec le moisi autour! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 c'est le fromage préféré de ti bibi ça! ça lui arrive même de le manger en une seule fois avec le moisi autour! peanut←heu .. c'est pas du moisi autour lol .. c'est juste une croute ... et c'est super bon le blanc autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 ben c'est une croûte moisie d'abord! peanut qui ne mange pas de croûte moisie ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 ben c'est une croûte moisie d'abord! peanut qui ne mange pas de croûte moisie ou non! ←ah la la .... elle jette le meilleur heureusement que Ti bibi est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Franchement, redevenons sérieux, le Caprice des Dieux n'est pas un fromage.Je ne suis pas un amateur de fromage mais ces trucs à pâte commerciaux sans saveur c'est pas du fromage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 je suis d'accord il y a mieux ... mais il y a bien pire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 (modifié) je suis d'accord il y a mieux ... mais il y a bien pire aussi ←Oh oui, La Vache qui rit, le Kiri...Quoi qu'il en soit, c'est pas le fromage qui va me manquer au Québec.Au fait, si même on pouvait, comment on ferait pour revenir au fil de discussion ? PS : vous avez remarqué que le titre de Nat "ecoutez-moi sur frequence caribou" est si long que ça fait déborder la marge ? Modifié 10 novembre 2004 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 "Franchement, redevenons sérieux, le Caprice des Dieux n'est pas un fromage."ça parait que tu n'as jamais mangé de Cheese Whiz! euh...ti bibi achète aussi La Vache qui rit! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Non mais franchement Laurent à vraiment pas pitié de moi Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enlève moi cette cochonnerie de là Mais que fait donc Laurence pour controlé le petit Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Mais que fait donc Laurence pour controlé le petit Laurent ←Elle fait partie de la conspiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 ouaisssssssssss remarque je porrais effacer pleins de mes messages et avec un peu de chance repasser en dessous de 4500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Attention, l'abus de pouvoir est formellement interdit ! Donc tu es a plus de 4500, alors tu y restes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je sais pas ce qui est pire ... je pense que l'avatar chien est pire Heureusement moi je suis gentil avec Laurent, à 4500 je resterai peut-être grand maître Bientôt va falloir payer pour pas être ridiculisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Vu la nouvelle catégorie que Nat est maintenant (Matrix), on va pouvoir l'appeller Trinity...Il est où t'on Neo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés