Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ainsi que pour les autres petits sachetsNat, tu as quelque chose à nous avouer ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas c'est blanc... Citer
Habitués Mik Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas c'est blanc... pour les sachets d'Alsa oui, mais pas pour les autres....bon je file moi avant que Nat revienne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 pour les sachets d'Alsa oui, mais pas pour les autres....euhhh, du sucre vanillé... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Ah oui je pensais vraiment que tu serais animatrice... Moi j'aimerais bien être animateur radio Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 bientôt Nicoco, plus que 350 messages ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas c'est blanc... pour les sachets d'Alsa oui, mais pas pour les autres....bon je file moi avant que Nat revienne ←Mais euuuh non les autres sachets ils sont pour moi !!!!.........surtout ceux avec la poudre rouge !!!...........Nat elle prefere ceux de toutes les couleurs avec un emballage rose barbie aussi !!!!.........Euh Nat tu as pas un probleme avec les emballages de cette couleur par hasard ???? .....bizarre tout ça !! non non je vous jure on a pas gouté au gateau de Chouchou, on est comme ça naturellement !!! Zazie......qui attend sa commande avec impatience !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 bientôt Nicoco, plus que 350 messages !←... avant qu'on me foute la honte ? Mais j'ai aucun amour propre Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 non non je vous jure on a pas gouté au gateau de Chouchou, on est comme ça naturellement !!! Mais tu es la bienvenue, et avec un peu de ta "levure" en plus ça ne peut pas être mauvais ! Citer
Habitués Mik Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 (modifié) non non je vous jure on a pas gouté au gateau de Chouchou, on est comme ça naturellement !!! Mais tu es la bienvenue, et avec un peu de ta "levure" en plus ça ne peut pas être mauvais !et moi aussi je peux venir?Mik importateur de petits sachets Modifié 7 novembre 2004 par Mik Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 et moi aussi je peux venir?mais oui, la fête du brownie chez chouchou ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas c'est blanc... pour les sachets d'Alsa oui, mais pas pour les autres....bon je file moi avant que Nat revienne ←des sacher du the ... l'herbe .. tjrs de l'herbebon moi aussi je sort Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Faut pas resortir du placard les vieux trucs c'était il y a bien longtemps, une époque où j'étais jeune et écervelée ←Ah bon, t'as autant changé que ca depuis quelques mois ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!C de fréquenter si assiduement la piscine qui t'as fait changer Pas taper Natounette, Ok je sors Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Avant : Après :En bref l'abus du forum est... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 voleur de photo mais où as tu piqué ça je l'ai jamais eu moé cette photo euhhh c,est l'inverse la photo c,est avant les seins qui se ballade partout Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Si tu veux, Nath, j'ai redimensionné cette photo pour le forum, tu peux l'utiliser en avatarCe qui donne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 (modifié) Dis nath ca t'a coute chere l'operation à la poitrine ???? Parce qu'il y a une sacree difference .... et Regflag, il en pense quoi ??Bon ok ... je sorts PS : non non je ne veux pas me faire agrandir la poitrine donc l'adresse du medecin ne m'interesse pas Modifié 8 novembre 2004 par fortsympa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Nat92 s'encanaille avec RedFlag ? Faudrait que j'achète le prochain "Echo Peanutte", je suis à la ramasse Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Faudrait que j'achète le prochain "Echo Peanutte", je suis à la ramasse ←ah bon tu es pas abone ??? moi je le recois toute les semaines avec un petit mot sympa de la redactrice en chef Citer
Messages recommandés