Habitués raoulgaillard Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour à tous,Je viens de trouver dans ma boîte une lettre du SIQ qui......Vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection lors de notre prochaine visite. Nous vous communiquerons de nouveau dès que la date de votre entretien est arrêtée...Youppiiieee!!!Mais quand ça?RG qui est super content!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour à tous,Je viens de trouver dans ma boîte une lettre du SIQ qui......Vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection lors de notre prochaine visite. Nous vous communiquerons de nouveau dès que la date de votre entretien est arrêtée...Youppiiieee!!!Mais quand ça?RG qui est super content!!←salut raoulsaches qu'on est ds le même stade moi aussi j'ai reçu la même lettre me demandant de communiquer mon e-mail pour reçevoir le rendez-voussi tu sauras les delais d'attente pour le reçevoir ,fais moi signebon courage à nous deux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 bon courage a vous deux et youppi !Sylvie. Citer
Messages recommandés