zhor Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir comment faire pour demander l'ARC pour le permis d'études de ma fille(sachant que nous n'avons déjà une mesure de renvoie, perte de statut Rp ) comment payer les frais de 400dollars cd ? S'il y a une personne passe par cette expérience je serai très reconnaissante pour m'en informer. Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2022 Habitués Posté(e) 9 février 2022 L'agence du Revenu du Canada n'émet pas les permis d'études. Allez voir du coté du ministère de l'immigration. Citer
zhor Posté(e) 10 février 2022 Auteur Posté(e) 10 février 2022 Bonjour, Moi je parle de l'ARC Autorisation de revenir au Canada - L52(1) et R310, (IMM 1203B ou IMM 1202B) - Canada.ca Il y a 11 heures, Qc19 a dit : L'agence du Revenu du Canada n'émet pas les permis d'études. Allez voir du coté du ministère de l'immigration. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 février 2022 Habitués Posté(e) 10 février 2022 Il y a 16 heures, zhor a dit : Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir comment faire pour demander l'ARC pour le permis d'études de ma fille(sachant que nous n'avons déjà une mesure de renvoie, perte de statut Rp ) comment payer les frais de 400dollars cd ? S'il y a une personne passe par cette expérience je serai très reconnaissante pour m'en informer. Merci. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/interdiction-territoire/motifs/autorisation-revenir-canada.html Citer
Messages recommandés