Habitués Brigitte Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour la gang,Ben voilà, VM passée aujourd'hui, plus qu'à attendre les résultats avant de récupérer l'enveloppe à envoyer à l'ambassade...Hé oui, c'est moi qui dois l'envoyer. Le médecin ne veut pas se mouiller à l'envoyer à l'ambassade, vu qu'ils perdent pas mal de choses...là, ça me fout vraiment la trouille, vu qu'il y a déjà eu des problèmes avec mon dossier. Je vais donc être obligée de l'envoyer, ça va me couter un bras pour l'envoyer avec un reçu, si c'est possible....Comme quoi...c'est pas vraiment sur...le courrier...Enfin, c'est comme ça. Sinon, le médecin est sympa, je n'ai même pas stressée, c'est un comble, car ma blonde stressait pour moi....Je devrais récupérer l'enveloppe scellée vers le 18 ...J'espère que j'aurais rien à repasser, que tout sera correct dans les résultatsVoilà...AmitiésBrigitte Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 On te souhaite tout de bon! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Je vous le souhaite sincèrement !!!Bonne chance pour la suite A|eSsYa}XxX Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Pas de panique c'est qu'un envoi ! Allez dernière ligne droite ! Bientôt la fin... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Courage Brigitte, la fin n'est plus loin maintenant Nanne Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 OM53, c'est vrai, ce n'est qu'un envoi, mais la dernière fois que j'ai envoyé quelque chose, c'était pour un complément d'information et ils ne l'ont jamais reçu ou il est perdu dans l'ambassade ????? et c'est la raison pour laquelle le dossier a trainé, trois mois sans rien, et si j'avais continué à laisser faire, je ne serais plus sur la liste ???? Alors ce n'est qu'un envoi, je peux te dire que je ne suis pas d'accord avec toi là......S'ils avaient eu le complément, que j'ai renvoyé le jour même..., je n'aurai pas eu à repasser ma VM.......AmitiésBrigitte Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bien joué Bribri....Ca va allerAvec un courier securisé, qui va te couter un bras, ca sera tt bon!!!Tiens nous au courant Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Toursette, Ca, pour coûter un bras, ça coûte un bras, c'est clair....Mais là, j'ai vraiment pas envie de prendre de chance, et encore moins pour le visa, s'il arrive un jour....C'est plate de toujours payer, surtout quand tu ne travailles pas...ouach AmitiésBrigitte Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 C'est bientôt la fin de ta procédure Brigitte, courage.Je t'envoie des tonnes d'ondes positives!!!!!!!!!A+ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 t'arrives au bout Brigitte !!! tiens bon !!! et oui, envoie ton courrier en recommandée, ce sera plus sûr !!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Merci pour vos encouragements, et j'espère de tout coeur que ce soit la fin comme vous le dites.AmitiésBrigitte Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 il faut etre perseverant votre lettre vas bientot arrivé et comme on dis en france, vous allez bientot manger votre pain blanc Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Persévérente ??? je le suis, j'ai pas vraiment le choix. Mais j'avoue que des fois....je me sens un peu démoralisée, comme beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est normal.Mais fini par arriver la lumière au bout du tunnel. J'ai hâte d'y arriver et de la voir......J'aimerais tant avoir ça pour Noel, mon visa, j'en demande pas plus...mais ce serait tout un beau cadeau pour nous deux en tout cas.AmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés