Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gang,

Ben voilà, VM passée aujourd'hui, plus qu'à attendre les résultats avant de récupérer l'enveloppe à envoyer à l'ambassade...

Hé oui, c'est moi qui dois l'envoyer. Le médecin ne veut pas se mouiller à l'envoyer à l'ambassade, vu qu'ils perdent pas mal de choses...là, ça me fout vraiment la trouille, vu qu'il y a déjà eu des problèmes avec mon dossier. Je vais donc être obligée de l'envoyer, ça va me couter un bras pour l'envoyer avec un reçu, si c'est possible....

Comme quoi...c'est pas vraiment sur...le courrier...

Enfin, c'est comme ça. Sinon, le médecin est sympa, je n'ai même pas stressée, c'est un comble, car ma blonde stressait pour moi....

Je devrais récupérer l'enveloppe scellée vers le 18 ...J'espère que j'aurais rien à repasser, que tout sera correct dans les résultats

Voilà...

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

On te souhaite tout de bon!

smile.gif

Posté(e)

Je vous le souhaite sincèrement !!!

Bonne chance pour la suite smile.gif

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

Pas de panique c'est qu'un envoi ! Allez dernière ligne droite ! Bientôt la fin...

• Habitués
Posté(e)

Courage Brigitte, la fin n'est plus loin maintenant wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

OM53, c'est vrai, ce n'est qu'un envoi, mais la dernière fois que j'ai envoyé quelque chose, c'était pour un complément d'information et ils ne l'ont jamais reçu ou il est perdu dans l'ambassade ????? et c'est la raison pour laquelle le dossier a trainé, trois mois sans rien, et si j'avais continué à laisser faire, je ne serais plus sur la liste ???? Alors ce n'est qu'un envoi, je peux te dire que je ne suis pas d'accord avec toi là......

S'ils avaient eu le complément, que j'ai renvoyé le jour même..., je n'aurai pas eu à repasser ma VM.......

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Bien joué Bribri....Ca va aller

Avec un courier securisé, qui va te couter un bras, ca sera tt bon!!!

Tiens nous au courant wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Toursette,

Ca, pour coûter un bras, ça coûte un bras, c'est clair....Mais là, j'ai vraiment pas envie de prendre de chance, et encore moins pour le visa, s'il arrive un jour....

C'est plate de toujours payer, surtout quand tu ne travailles pas...ouach

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

C'est bientôt la fin de ta procédure Brigitte, courage.

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives!!!!!!!!!

A+

• Habitués
Posté(e)

t'arrives au bout Brigitte !!! tiens bon !!! et oui, envoie ton courrier en recommandée, ce sera plus sûr !!! glups.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements, et j'espère de tout coeur que ce soit la fin comme vous le dites.

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

il faut etre perseverant kloobik.gif votre lettre vas bientot arrivé et comme on dis en france, vous allez bientot manger votre pain blanc poilant.gif

• Habitués
Posté(e)

Persévérente ??? je le suis, j'ai pas vraiment le choix. Mais j'avoue que des fois....je me sens un peu démoralisée, comme beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est normal.

Mais fini par arriver la lumière au bout du tunnel. J'ai hâte d'y arriver et de la voir......

J'aimerais tant avoir ça pour Noel, mon visa, j'en demande pas plus...mais ce serait tout un beau cadeau pour nous deux en tout cas.

Amitiés

Brigitte