Ugo Posté(e) 20 janvier 2022 Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour. J’ai une question. Dans quelques mois je vais être obligé de démissionné de mon emploi en permis de travail fermé que j’occupe depuis 4 mois, pour raison de santé. Sachant que c’est une démission, est-ce qu’il me paye mon billet de retour en France? Comme y on fait pour mon arrivée au Québec. Merci de votre réponse Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 janvier 2022 Habitués Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) 13 minutes ago, Ugo said: Bonjour. J’ai une question. Dans quelques mois je vais être obligé de démissionné de mon emploi en permis de travail fermé que j’occupe depuis 4 mois, pour raison de santé. Sachant que c’est une démission, est-ce qu’il me paye mon billet de retour en France? Comme y on fait pour mon arrivée au Québec. Merci de votre réponse Ben non ... Même si ils te virent ils te payeront pas de billet retour. Modifié 20 janvier 2022 par crazy_marty Citer
Ugo Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Posté(e) 20 janvier 2022 Si c’est écrit sur mon contrat il me paie mon billet retour à la fin de mon contrat. La question c’est de savoir si il font la même chose en cas de démission Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 janvier 2022 Habitués Posté(e) 20 janvier 2022 1 minute ago, Ugo said: Si c’est écrit sur mon contrat il me paie mon billet retour à la fin de mon contrat. La question c’est de savoir si il font la même chose en cas de démission Ben non ... une démission c'est pas une fin de contrat légalement parlant. Après ils peuvent être gentils. A toi de leur demander, tu verras bien. Citer
Messages recommandés