Wesh Wesh Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Chers forumistes, je suis aux anges ; Après de très longs mois d'attente, le super sésame est enfin dans mon passeport; Je remercie particulièrement Liberty, Mylène, Pol Zak et Chanel pour leurs conseils; J'ai effectivement envoyer un mail à l'ambassade du canada à Abidjan qui disposait de mon passeport depuis plus de 2 mois sans donner de nouvelles. Ils m'ont répondu le lendemain en disant qu'ils allaient soumettre mon dossier à un agent d'immigration et deux semaines après, donc aujourd'hui la super bonne nouvelle est arrivée. Je ne sais pas si c'est le mail qui a accéléré les choses mais je ne peux que conseiller aujourd'hui aux personnes en attente de faire preuve de patience, d'y croire même si certains jours on désespère et surtout de ne pas hésiter à relancer les différents services; Vous imaginez : 3 ans de procédure . Ce soir, c'est CHAMPAGNE pour tous ou sirop d'érable au choix Santé!!! et bravo pour ce forum à qui je jure fidélité. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Félicitations !Euh, pour moi ce sera champagne, parce que le sirop d'érable direct, comme ça, j'suis pas sure... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Félicitations !!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Felicitations!!!!! T'arrives quand? Citer
Wesh Wesh Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Départ pas avant mars 2005 car plusieurs dossiers au niveau boulot à mettre à jour avant de quitter ce cher continent africain mais j'ai vraiment hâte donc en attendant je m'informe un max... Citer
Habitués regis_j Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Félicitations comme on dit en anglais : good things come to those who wait!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Félicitations et hourra !Sylvie ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Euhhh ben vas y fait péter le champagne!!!!tu arrives quand???? Non non pas intéressée pantoute Citer
Habitués MAYA Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Félicitations Wesh wesh et chapeau pour ta patiente.MAYA Citer
Wesh Wesh Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Avec la crise qui secoue actuellement la Côte d'ivoire, et vu que l'ambassade du Canada à Abidjan est chargée du traitement de bon nombre de dossiers des pays de la sous région, des retards risquent d'avoir lieu...Courage et patience à toutes les personnes en attente...Et à tous ceux et toutes celles qui vivent actuellement en Côte d'Ivoire : Prudence et pas de prise de risques inutiles. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Tu parles!!! C'est le bord.. en Côte d'Ivoire en ce moment. Je vous jure que je n'ai pas envie d'aller y faire du tourisme ces jours-ci! Félicitations pour le visa et...BIENVENUE AU CANADA! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Félicitations et je dirais aussi : pour ta patience... Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Felicitation et n'oublie pas de consommer avec moderation apacha Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 félicitations... 3 ans d'attente, c'est vraiment pas rien....très heureuse pour toi.Lizzie Citer
Messages recommandés