Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chers forumistes,

je suis aux anges tongue.gif ; Après de très longs mois d'attente, le super sésame est enfin dans mon passeport; Je remercie particulièrement Liberty, Mylène, Pol Zak et Chanel pour leurs conseils; J'ai effectivement envoyer un mail à l'ambassade du canada à Abidjan qui disposait de mon passeport depuis plus de 2 mois sans donner de nouvelles. Ils m'ont répondu le lendemain en disant qu'ils allaient soumettre mon dossier à un agent d'immigration et deux semaines après, donc aujourd'hui la super bonne nouvelle est arrivée. Je ne sais pas si c'est le mail qui a accéléré les choses mais je ne peux que conseiller aujourd'hui aux personnes en attente de faire preuve de patience, d'y croire même si certains jours on désespère et surtout de ne pas hésiter à relancer les différents services;

Vous imaginez : 3 ans de procédure blink.gif . Ce soir, c'est CHAMPAGNE pour tous ou sirop d'érable au choix biggrin.gif

Santé!!! et bravo pour ce forum à qui je jure fidélité.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!!! T'arrives quand? poilant.gif

Posté(e)

Départ pas avant mars 2005 car plusieurs dossiers au niveau boulot à mettre à jour avant de quitter ce cher continent africain mais j'ai vraiment hâte donc en attendant je m'informe un max... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

comme on dit en anglais : good things come to those who wait!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et hourra !

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

Euhhh ben vas y fait péter le champagne!!!!

tu arrives quand???? biggrin.gif

Non non pas intéressée pantoute unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Wesh wesh et chapeau pour ta patiente.

MAYA biggrin.gif

Posté(e)

Avec la crise qui secoue actuellement la Côte d'ivoire, et vu que l'ambassade du Canada à Abidjan est chargée du traitement de bon nombre de dossiers des pays de la sous région, des retards risquent d'avoir lieu...

Courage et patience à toutes les personnes en attente...Et à tous ceux et toutes celles qui vivent actuellement en Côte d'Ivoire : Prudence et pas de prise de risques inutiles.

Posté(e)

Tu parles!!! wink.gif

C'est le bord.. en Côte d'Ivoire en ce moment. Je vous jure que je n'ai pas envie d'aller y faire du tourisme ces jours-ci! laugh.gif

Félicitations pour le visa et...

BIENVENUE AU CANADA! ravi.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et je dirais aussi : user posted image pour ta patience...

• Habitués
Posté(e)

Felicitation et n'oublie pas de consommer avec moderation biggrin.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)

félicitations... 3 ans d'attente, c'est vraiment pas rien....très heureuse pour toi.

Lizzie