Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bon avec mon nombre de message je fais un peu office de doyenne et pourtant je suis pas si vielle que ça sur ce site Qui sait peut être 5000 pour les 1 an de présence (bon ben là faut que je m'accroche)En attendant viens bientôt le moment des cap des 4500 messages et enfin pouvoir passer dans une autre catégorie que "Grand maître" .Voilà donc ce qui m'attends , oui mais quelle est donc cette nouvelle catégorie???? J'ai malheureusement pas cette info A votre avis?- l'être suprême? - le bon Dieu? - la dégentée ...Ben en voilà une surprise de l'immigration Y a plus qu'à attendre, attendre....euh plutôt écrire, écrire et encore écrire Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour Nat,On va t'aider si tu veux à passer le cap des 4500 messages, on va te poser des tonnes de questions en précisant bien qu'on ceux que ce soit toi qui répondes!!! En tout cas, MERCI pour ta présence sur ce forum, tes interventions, et bien sûr toutes tes réponses! A+ Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ok premiere question:cf ta photo en signature... ça fait quoi d'avoir joué avec Charles Ingalls ?Pour l'etre supreme tapez 1pour le bon Dieu tapez 2pour la dejantée tapez 3Composez le 555 (on se croirait dans les films américains hein !!!!) suivi de FIC puis votre choix !!!!!!Merci Nikos Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ok premiere question:cf ta photo en signature... ça fait quoi d'avoir joué avec Charles Ingalls ?← LOL Pour l'etre supreme tapez 1pour le bon Dieu tapez 2pour la dejantée tapez 3←123123123123123123............... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Moi je vote 4 = SFC (Symdrome du Forumiste Compulsif) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 pas mal pour le 4 Citer
Habitués parati Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Serais-tu une grande piplette? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ouah, j'avais pas réalisé, ça fait quoi ça... une moyenne de 13 ou 14 messages par jour ? Impressionnant Le 4 me paraît pas mal aussi et note que pour 5000 à la date anniversaire, ça reste jouable Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Serais-tu une grande piplette? euhhhh je crois que non Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Moi je pense qu'à 4500 y'a rien... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Moi je pense qu'à 4500 y'a rien...←Tu dis ça parce que t'es jaloux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 je tiens l'info de la source Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Tu n'as plutôt été voir l'oracle ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 je tiens l'info de la source ←Oh punaise... ... si c'est aussi niaiseux que "grand-maître" j'aurais peut-être pas envie d'atteindre les 4500... je vais me recréer un pseudo Nicoco LeGrand Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Au fait, c'est combien de messages pour devenir un Grand Maître??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Au fait, c'est combien de messages pour devenir un Grand Maître???←2000 messages joeyAller Nath, fait nous une petite pointe de 20 messages quotidiens pour y arriver Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 "Grand Maitre chouchou", ça me plait bien... je crois que je vais pas mal vous embêter pour y arriver ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 "Grand Maitre chouchou", ça me plait bien... je crois que je vais pas mal vous embêter pour y arriver ! ←Tiens tu es passé à incurable, Chouchou!!! Hé Pat, c'est combien de messages pour passer à ca niaise pas? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Et c'est moi qu'on traite de floodeurs ? Avec toute cette gang de nioubis floodeurs Je sais pas quand on passe à "CNP"... j'y suis pas resté longtemps Quoi qu'il en soit je préfère pas savoir ce qu'il y a à 4500... (un mars et un carambar ?) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Avec toute cette gang de nioubis floodeurs je ne vois pas de quoi tu parles Citer
Messages recommandés