Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Pareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Euh j'ai pas parlé de Casimir... tu confonds j'avais bien compris, mais y'a pas de teletubbie orange, je te faisais juste remarquer que tu devais confondre avec Casimir... On fume quoi dans ton immeuble ?rien, mais récemment on m'a proposé des brownies aux fines herbes, tu crois que je dois m'inquiéter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Moi, j'en veux bien!!! Fais tourner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Moi, j'en veux bien!!! Fais tourner!!! t'inquiète pas Joey, j'ai tout de suite pensé à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Euh j'ai pas parlé de Casimir... tu confonds j'avais bien compris, mais y'a pas de teletubbie orange, je te faisais juste remarquer que tu devais confondre avec Casimir... Euh mais Chouchou... j'ai pas non plus parlé des Télétubbies... (pauvre Chouchou, mais kékiluifont dans son nimeuble )On fume quoi dans ton immeuble ?rien, mais récemment on m'a proposé des brownies aux fines herbes, tu crois que je dois m'inquiéter ??? Ben tant que tu fumes pas ton brownie je pense que ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Moi, j'en veux bien!!! Fais tourner!!! t'inquiète pas Joey, j'ai tout de suite pensé à toi ! ←Merci pour la réputation Chouchou!!! Nicoco, sache qu'on peut manger des hash brownies dans les coffe-shops aux Pays-Bas. D'après ce qu'on m'a raconté, les effets sont tous aussi dévastateurs en mangeant!!!! Hou là, si ca continue, ce post va être censuré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Euh mais Chouchou... j'ai pas non plus parlé des Télétubbies... (pauvre Chouchou, mais kékiluifont dans son nimeuble Ohhhh ça va ! ! ! je croyais que tu répondais à mon message (t'étais juste en dessous) mais je vois que ce que je dis ne t'interesse pas... très bien !OUI JE LE PRENDS SUR CE TON ! ! ! Ben tant que tu fumes pas ton brownie je pense que ça va... non, dans mon immeuble on bouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Euh mais Chouchou... j'ai pas non plus parlé des Télétubbies... (pauvre Chouchou, mais kékiluifont dans son nimeuble Ohhhh ça va ! ! ! je croyais que tu répondais à mon message (t'étais juste en dessous) mais je vois que ce que je dis ne t'interesse pas... très bien !OUI JE LE PRENDS SUR CE TON ! ! !Bon ben je vais aller regarder la StarAc, il est l'heure (mes smileys ils sont beaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Moi zaime les nouveaux zemoticones Ceci dit c'est pas le choix qui manque, y a même une série sur Bob l'Eponge pour nos amis belges néerlandophones chez MSN. C'est pô juste, y a du favoritisme? J'peux avoir des brownies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 J'peux avoir des brownies ? c'est ma tournée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 moi itou, je les trouve moches...ils sont pas francs je trouve! peanut qui aime les vrais smileys, pas les têtes carrées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 moi itou, je les trouve moches...ils sont pas francs je trouve! peanut qui aime les vrais smileys, pas les têtes carrées! ←Je croyais que tu préférais les ;O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 (modifié) Je croyais que tu préférais les ;O)du temps du télégramme ! Modifié 7 novembre 2004 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je croyais que tu préférais les ;O)du temps du télégramme ! ←Si tu reprends des messages qui datent de 6 mois de Peanut... tu verrais qu'elle faisait des smileys artisanaux Après elle est passée à la modernité (avant de passer à la postérité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Si tu reprends des messages qui datent de 6 mois de Peanut... tu verrais qu'elle faisait des smileys artisanaux Pourquoi se prendre la tête, une feuille de papier et un bon crayon, ça devrait suffir pour nos correspondances Alex qui pense s'inscrire dans une communauté amisch avec la cahouète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Alex qui pense s'inscrire dans une communauté amisch avec la cahouète ! ←Tu as besoin de nouveaux amishs Chouchou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 ;oPahhhhh! nostalgie! quand tu nous tiens! )en fait, j'ai changé parce que mes smileys passaient un peu inaperçus...j'avais envoyé un message un peu baveux(une fois n'est pas coutume!);op à champou et il a pensé que j'étais fâchée...mais il n'avait pas vu ce smiley: ;opDonc, comme je n'aime pas la chicane, j'ai pris les smileys comme ceux-ci: et maintenant, je ne reviendrai pas en arrière, même si nicoco me le demandait...;opVoilà, vous savez tout!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Alex qui pense s'inscrire dans une communauté amisch avec la cahouète ! ←j'arrriveeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 j'arrriveeeeeeeeeeeeeee OK, qui s'occupe des moutons ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Est-ce que Amish et Chasteté ne sont pas un même et même sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés