Newlife2017 Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 il y a 15 minutes, layla_kln a dit : Bonjour! J'ai aussi reçu une lettre d'invitation pour le PMI donc je voulais savoir si quelqu'un sait combien ça prend pour recevoir le PMI si on fait partie des sélectionnés? ^^ Tout dépend de votre pays de résidence au moment où vous soumettez la demande de permis de travail ouvert dans le cadre du Pmi+ layla_kln a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla_kln Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 7 minutes ago, Newlife2017 said: Tout dépend de votre pays de résidence au moment où vous soumettez la demande de permis de travail ouvert dans le cadre du Pmi+ Merci d'avoir répondu aussi vite :)) Est-ce qu'on a une idée en général? par exp pour ceux qui font la rp depuis l'étranger c'est en moyenne 2 ans, est-ce que quelqu'un connais la moyenne pour un pmi depuis l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 il y a 4 minutes, layla_kln a dit : Merci d'avoir répondu aussi vite :)) Est-ce qu'on a une idée en général? par exp pour ceux qui font la rp depuis l'étranger c'est en moyenne 2 ans, est-ce que quelqu'un connais la moyenne pour un pmi depuis l'étranger? Votre demande vous la soumettez depuis quel pays. Si vous voulez qu’on vous aide soyez plus explicite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla_kln Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 32 minutes ago, Newlife2017 said: Votre demande vous la soumettez depuis quel pays. Si vous voulez qu’on vous aide soyez plus explicite. Merci Je fais ma demande depuis le Japon, je pense que c'est quelques semaines pour recevoir une réponse depuis l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 il y a 14 minutes, layla_kln a dit : Je fais ma demande depuis le Japon, je pense que c'est quelques semaines pour recevoir une réponse depuis l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla_kln Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 c'est pas juste une demande de travail, c'est une demande de PMI et j'ai trouvé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 il y a 52 minutes, layla_kln a dit : c'est pas juste une demande de travail, c'est une demande de PMI et j'ai trouvé ça Le PMI+ est un programme vous permettant de demande un permis de travail ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla_kln Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 4 minutes ago, Newlife2017 said: Le PMI+ est un programme vous permettant de demande un permis de travail ouvert. Oui je sais, je voulais savoir s'il y'a quelqu'un qui a déjà fait son dossier de PMI+ et si cette personne pouvait donner des infos sur combien de temps il a fallu pour obtenir le visa travail ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 il y a 4 minutes, layla_kln a dit : Oui je sais, je voulais savoir s'il y'a quelqu'un qui a déjà fait son dossier de PMI+ et si cette personne pouvait donner des infos sur combien de temps il a fallu pour obtenir le visa travail ouvert C’est à cette question que je vous ai répondu plus haut. Les délais de traitements sont fonction du pays dans lequel vous soumettez votre demande. Moi j’ai soumis ma demande depuis la France et cela m’a pris six (6) semaines par contre depuis le Japon c’est mentionné 19 semaines. J’espère que cette fois-ci c’est plus claire pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla_kln Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 3 minutes ago, Newlife2017 said: C’est à cette question que je vous ai répondu plus haut. Les délais de traitements sont fonction du pays dans lequel vous soumettez votre demande. Moi j’ai soumis ma demande depuis la France et cela m’a pris six (6) semaines par contre depuis le Japon c’est mentionné 19 semaines. J’espère que cette fois-ci c’est plus claire pour vous ! Ah je vois, c'est bizarre que sur le site ils mentionnent 2 semaines de délai de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 il y a 4 minutes, layla_kln a dit : Ah je vois, c'est bizarre que sur le site ils mentionnent 2 semaines de délai de traitement Le permis de travail en deux (2) semaines concerne un programme spécial et non le PMI+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherty Posté(e) 2 septembre 2022 Share Posté(e) 2 septembre 2022 Bjr tout le monde, J'ai envoyé mon dossier physique fédérale depuis 06/2022. Je viens de recevoir un mail d'IRCC qui me donne un numéro de dossier EPXXXXXX ainsi que mon IUC. Mais ce qui se passe, je n'arrive pas à lier ma demande à mon compte GIC existant (PMI+ en cours). Je renseigne bien les informations mais je constate que ça ne marche pas. Je voulais me rassurer que le numéro de demande à marquer est bel et bien celui qui commence par EPXXXX. Ensuite, je voulais savoir si c'est ce mail qui constitue l'A.R ou pas. Vos réponses me seront utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khabgard63 Posté(e) 2 septembre 2022 Share Posté(e) 2 septembre 2022 Bonjour les amis , et voici mes stats complets : Invitation Arrima 12 août 2021 Soumettre profile Arrima 16 août 2021 Dossier délivré à MIFI 14 septembre 2021 AOR MIFI 17 septembre 2021 Décision -> CSQ 21 septembre 2021 Envoie du Dossier papier Federal 23 octobre 2021 AOR Federal 8 Novembre 2021 XEP 2 dec 2021 AOR Federal et demande de Biométrie 23 décembre 2021 Biométrie 4 Janvier 2022 invitation PMI+ (CNP 2175) 31 Mai 2022 Soumettre demande PMI+ 4 Juin 2022 Pre arrival letter 11 Juin 2022 Additional document Request 17 juin 2022 Soumettre AD 17Juin 2022 IVM. 1 Août 2022 VM 3 Août 2022 VMF 10 Août 2022 PPR 31 Août 2022 Donc en tout, un an et deux semaines pour recevoir le RP Courage à tous yaz14 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilepro Posté(e) 25 septembre 2022 Share Posté(e) 25 septembre 2022 Felicitations a toi !!! je viens a peine de recevoir mon IVM khabgard63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 25 septembre 2022 Share Posté(e) 25 septembre 2022 il y a 9 minutes, wilepro a dit : Felicitations a toi !!! je viens a peine de recevoir mon IVM Aujourd’hui, Dimanche ? Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 25 septembre 2022 Share Posté(e) 25 septembre 2022 Le 2022-09-02 à 18:48, sherty a dit : Bjr tout le monde, J'ai envoyé mon dossier physique fédérale depuis 06/2022. Je viens de recevoir un mail d'IRCC qui me donne un numéro de dossier EPXXXXXX ainsi que mon IUC. Mais ce qui se passe, je n'arrive pas à lier ma demande à mon compte GIC existant (PMI+ en cours). Je renseigne bien les informations mais je constate que ça ne marche pas. Je voulais me rassurer que le numéro de demande à marquer est bel et bien celui qui commence par EPXXXX. Ensuite, je voulais savoir si c'est ce mail qui constitue l'A.R ou pas. Vos réponses me seront utiles. Tout à fait, c’est l’accusé de réception de votre demande fédéral. Cela traduit que votre dossier de résidence permanente a commencé à être traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilepro Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Le 2022-09-25 à 12:00, Newlife2017 a dit : Aujourd’hui, Dimanche ? Félicitation Non j ai recu le mail Samedi mais curieussement la note portait la date de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Webinaire : Travailler au Canada - En direct, venez participer et poser vos questions https://fb.watch/fQcmtbhGLu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biencorossi Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour, Quelles sont les expertises demandées? j'ai une expériences de 22 dans le domaines des TIC, avez vous des postes chef de projet, responsable programme, sachant que je suis certifié PMI-PMP; PMI-RM: quelles sont mes chances de raccrocher un contrat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyvy2 Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour j’ai effectuée ma demande le 29 Juillet 2021, j’ai fournis mes données biométriques en Avril et depuis plus rien je suis étonné habituellement à ce que je vois l’invitation à la visite médicale à lieu quand même assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés