Habitués parati Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour tout le monde,Je trouvais qu'en France les jouets étaient mis de plus en plus tôt dans les rayons des grandes surfaces ainsi que les déco de Noël. Mais là je suis complètement sur les fesses.15 jours avant Halloween, chez dollarama, ils commençaient à mettre en rayon des décorations de Noël (superbes et pas chers).Samedi je suis allée au centre d'achat de place Versailles (metro Radisson ligne Verte) eh bien là grand sapin, déco de Noël et fauteuil du père Noël.Pour info le Père Noel arrive en hélicoptère le samedi 6 novembre à 10 heures. Super défilé avec fanfare et nombreux amis du Monde Merveilleux de Disney. Et le vendredi 12 novembre à 19hs30 débute le défilé des pères Noël depuis la tour Olympique jusqu'à la promenade Ontario (on s'éclate à Hochelaga Maisonneuve) plus d'info sur :http://www.promenade-ontario.com/evenement...1&action=detailEt dans vos quartiers ou villes comment où en êtes-vous avec le père Noël?Il y a plus de saison mes braves gens. Une petite question est-ce qu'à Noël, je verrai le lapin de Pâques ? Car cela fera des chocolat en plusParati Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Tout pareil à Québec Le père Noël arrivera le 13 novembre à 14h30 chez Benjo, le lendemain au méga park. Il y aura la parade des jouets au centre ville...Pleins de festivité Quant aux décorations de Noël, elles sont en vente depuis début décembre dans certains magasins !Mais bon, pour ceux qui ont eu la chance de vivre des Noël ici, ils seront d'accord pour dire que c'est pas mal plus féerique qu'en France C'est les enfants qui vont adorer ! (mais les parents aussi !)Vanessa Citer
Habitués parati Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Je viens de voir le père Noël à la TV, il est déjà arrivé à Montréal.Ils ont aussi parlé du défilé du 12 novembre.Je pensais que c'était juste un évèment du quartier mais ils semblent que non, c'est un évènement montréalais.Je vais y aller faire un tour et faire quelques photos.Parati de NoëlJingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Comment ça je suis pas assez sage???? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Ils ont aussi parlé du défilé du 12 novembre.Je pensais que c'était juste un évèment du quartier mais ils semblent que non, c'est un évènement montréalais.C'est plus facile de faire le défilé AVANT qu'il y ait de la neige partout!!!Et le défilé marque le début de la présence du père-noël dans les centres commerciaux. Il n'est pas supposé se montrer le bout du nez avant cela!!!! Tsss tsss...C'est drôle, cette année le matériel de Noël est sorti très tôt... d'habitude les commerçants attendaient le 1er ou le 2 novembre. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ici à Chicou, il arrive aussi samedi prochain !! Et certains grands magasins, comme Tanguay, ont mis leur déco de noël !! Les sapins commencent aussi à avoir leurs guirlandes !! moi, j'adoooreee ça!!!!!!!!!! Mais ce que j,aime le plus, ce sont les chants de noël à la radio tout le long du mois de décembre !!! Vive le vent,vive le vent, vive....... Citer
Habitués parati Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Les défilés avec la neige cela peut être sympa. Un traineau tiré par des rennes, cela doit faire un de ces effets sur Pie IX et Pierre de Coubertin avec la tour olympique en toile de fond.Sinon est-ce qu'il y a un village du Père Noël dans Montréal ? ou il faut aller le voir dans les centres d'achat.Près d'Annecy, il y a un hameau du Père Noël à Andilly mais l'année dernière je n'ai pas pu y aller je devais être en Bretagne pour dernier examen. Parati Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Vous pouvez toujours faire un pélerinage au village du Père-Noël...http://www.noel.qc.ca/ Citer
Habitués parati Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Génial!!!On va étudier cela. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 le village du Père noël, ça doit être génial !!En attendant, il est dans tous les centres d'achat !! ha ce père noël, quel talent !!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 (modifié) *cling!* *cling!* *cling!* *cling!* Z'inquiétez pas, le 26 décembre, les magasins se mettent aux couleurs de la Saint-Valentin !Les lapins de Pâques n'arriveront pas avant le 15 février . . .*cling!* *cling!* *cling!* *cling!* Moi je crispe d'avance rien qu'à l'idée d'entendre les maudits guerlots sur toutes les radios pendant deux mois . . .*cling!* *cling!* *cling!* *cling!* J'essaye de m'accoutumer, là, là . . .*cling!* *cling!* *cling!* *cling!* Bon je vais me graver une provision de disques, je crois . . .*cling!* *cling!* *cling!* *cling!* Merde, doit y avoir un virus dans Kazaa, c'est plein de grelots !! *cling!* *cling!* *cling!* *cling!* Modifié 4 novembre 2004 par Petit-Lion Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Crampée de rire petit-lion !génial !Sylvie. Citer
Messages recommandés