Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je trouvais qu'en France les jouets étaient mis de plus en plus tôt dans les rayons des grandes surfaces ainsi que les déco de Noël.

Mais là je suis complètement sur les fesses.

15 jours avant Halloween, chez dollarama, ils commençaient à mettre en rayon des décorations de Noël (superbes et pas chers).

Samedi je suis allée au centre d'achat de place Versailles (metro Radisson ligne Verte) eh bien là grand sapin, déco de Noël et fauteuil du père Noël.

Pour info le Père Noel arrive en hélicoptère le samedi 6 novembre à 10 heures. Super défilé avec fanfare et nombreux amis du Monde Merveilleux de Disney.

Et le vendredi 12 novembre à 19hs30 débute le défilé des pères Noël depuis la tour Olympique jusqu'à la promenade Ontario (on s'éclate à Hochelaga Maisonneuve) plus d'info sur :

http://www.promenade-ontario.com/evenement...1&action=detail

Et dans vos quartiers ou villes comment où en êtes-vous avec le père Noël?

Il y a plus de saison mes braves gens. tongue.gif

Une petite question est-ce qu'à Noël, je verrai le lapin de Pâques ? wink.gif

Car cela fera des chocolat en plus

Parati

• Habitués
Posté(e)

Tout pareil à Québec laugh.gif Le père Noël arrivera le 13 novembre à 14h30 chez Benjo, le lendemain au méga park. Il y aura la parade des jouets au centre ville...

Pleins de festivité laugh.gif

Quant aux décorations de Noël, elles sont en vente depuis début décembre dans certains magasins !

Mais bon, pour ceux qui ont eu la chance de vivre des Noël ici, ils seront d'accord pour dire que c'est pas mal plus féerique qu'en France rolleyes.gif C'est les enfants qui vont adorer ! (mais les parents aussi !)

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir le père Noël à la TV, il est déjà arrivé à Montréal.

Ils ont aussi parlé du défilé du 12 novembre.

Je pensais que c'était juste un évèment du quartier mais ils semblent que non, c'est un évènement montréalais.

Je vais y aller faire un tour et faire quelques photos.

Parati de Noël

Jingle Bells, Jingle Bells,

Jingle all the way!

• Habitués
Posté(e)

smile.gifrolleyes.gifsmile.gifrolleyes.gifsmile.gif

Comment ça je suis pas assez sage???? dry.gifsad.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)
Ils ont aussi parlé du défilé du 12 novembre.

Je pensais que c'était juste un évèment du quartier mais ils semblent que non, c'est un évènement montréalais.

C'est plus facile de faire le défilé AVANT qu'il y ait de la neige partout!!!

Et le défilé marque le début de la présence du père-noël dans les centres commerciaux. Il n'est pas supposé se montrer le bout du nez avant cela!!!! Tsss tsss...

C'est drôle, cette année le matériel de Noël est sorti très tôt... d'habitude les commerçants attendaient le 1er ou le 2 novembre.

• Habitués
Posté(e)

Ici à Chicou, il arrive aussi samedi prochain !! Et certains grands magasins, comme Tanguay, ont mis leur déco de noël !! smile.gif Les sapins commencent aussi à avoir leurs guirlandes !! moi, j'adoooreee ça!!!!!!!!!! cool.gif

Mais ce que j,aime le plus, ce sont les chants de noël à la radio tout le long du mois de décembre !!! Vive le vent,vive le vent, vive.......

user posted imageuser posted image

• Habitués
Posté(e)

Les défilés avec la neige cela peut être sympa.

Un traineau tiré par des rennes, cela doit faire un de ces effets sur Pie IX et Pierre de Coubertin avec la tour olympique en toile de fond.

Sinon est-ce qu'il y a un village du Père Noël dans Montréal ? ou il faut aller le voir dans les centres d'achat.

Près d'Annecy, il y a un hameau du Père Noël à Andilly mais l'année dernière je n'ai pas pu y aller je devais être en Bretagne pour dernier examen.

Parati

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez toujours faire un pélerinage au village du Père-Noël...

http://www.noel.qc.ca/

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Génial!!!

On va étudier cela.

• Habitués
Posté(e)

le village du Père noël, ça doit être génial !!

En attendant, il est dans tous les centres d'achat !! ha ce père noël, quel talent !!!

user posted image

• Habitués
Posté(e) (modifié)

*cling!* *cling!* *cling!* *cling!*

Z'inquiétez pas, le 26 décembre, les magasins se mettent aux couleurs de la Saint-Valentin !

Les lapins de Pâques n'arriveront pas avant le 15 février . . .

Moi je crispe d'avance rien qu'à l'idée d'entendre les maudits guerlots sur toutes les radios pendant deux mois . . .

J'essaye de m'accoutumer, là, là . . .

Bon je vais me graver une provision de disques, je crois . . .

Merde, doit y avoir un virus dans Kazaa, c'est plein de grelots !! tongue.gif

Modifié par Petit-Lion
  • Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Crampée de rire petit-lion !

génial !

Sylvie.