Aller au contenu

Changer d'employeur


EmmMa

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je viens chercher un peu d'aide, car je suis en passe de changer d'employeur, mais celui-ci n'a aucune experience avec les dossiers de personnes avec visa temporaire.

 

Ma situation est simple: je travaille depuis 3ans sous permis de travail temporaire ferme (renouvelle une fois et encore valide 1 an), j'ai le CSQ

Je souhaite changer d'employeur pour de meilleurs conditions salariales, et un intitule de poste different.

 

Toutes les demarches se font de mon cote: remplir une demande de prorogation de permis de travail. 

A priori, les documents cles sont le CSQ, l'offre d'emploi et le nouveau contrat; quelqu'un sait-il si un document precis et vital est necessaire cote employeur?

 

Je serais curieux d'entendre toute experience a ce sujet, merci pour votre aide :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas une prorogation mais un nouveau permis de travail. Il faut que l'employeur s'inscrive sur le portail des employeurs sur le site d'IRCC, qu'il paie 230 $ pour publier l'offre d'emploi et te donne la preuve de paiement et le numéro de l'offre.

 

PS. En ce moment, faut attendre 3 mois pour avoir un nouveau permis. Si t'es doublement vacciné il vaut mieux que tu fasses un tour du poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/prolongez-modifiez/changer-emploi-employeur.html

 

toute y est ici avec les infos à jours . prenez le temps de lire tous les points et normalement vous aurez toutes les réponses

 

Prolonger ou renouveler le permis de travail temporaire quand on a un CSQ