mourad514 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Bonjour, Pourriez vous m'éclairer quant à la notion de Présence Effective. Résident permanent, j'ai dans le cadre de mon travail pour une entreprise Canadienne passé un certains nombre de jours à l'étranger en 2020. Dans le cadre d'une demande de citoyenneté, ces jours sont ils comptabilisés? Par avance, merci. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 16 octobre 2021 Habitués Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 9 minutes, mourad514 a dit : Bonjour, Pourriez vous m'éclairer quant à la notion de Présence Effective. Résident permanent, j'ai dans le cadre de mon travail pour une entreprise Canadienne passé un certains nombre de jours à l'étranger en 2020. Dans le cadre d'une demande de citoyenneté, ces jours sont ils comptabilisés? Par avance, merci. Non https://eservices.cic.gc.ca/rescalc/resCalcStartNew.do?lang=fr Énumérez toutes les périodes pendant lesquelles vous avez été absent du Canada, y compris vos déplacements pour le travail ou pour des vacances, au cours des cinq dernières années. Citer
Messages recommandés