zhor Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Bonjour, svp, lorsque ma fille a rempli le formulaire (les antécédents)imm1294 , ils lui demandent si elle a fait déjà les démarches, et vue que nous( ses parents) on a fait les démarches (immigration familiale) avant mais malheureusement on a perdu le statut pr , dans ce cas la elle répond par oui ou non? Elle a mentionné son ancien IUC (RP). Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Posté(e) 6 octobre 2021 Si elle n'en a pas elle-même, elle peut dire non... ce n'est pas mentir! zhor a réagi à ceci 1 Citer
zhor Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) 6 octobre 2021 il y a 7 minutes, Qc19 a dit : Si elle n'en a pas elle-même, elle peut dire non... ce n'est pas mentir! Merci beaucoup. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) moi je prendrais pas de chance et mentionnerais.. Ils demandent si elle a déjà fait une demande et comme elle était dans un dossier d'une demande d'immigration, ça veut quand même dire qu'elle avait une demande d'immigration en cours. Vaut mieux mentionner et dans la case, expliquer au lieu de dire non et au final, elle aurait dû le faire.. Dire oui ne va pas lui causer de problèmes mais dire non ( et qu'elle devait le faire), là c'est une fausse déclaration. Modifié 7 octobre 2021 par Automne zhor a réagi à ceci 1 Citer
zhor Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 3 heures, Automne a dit : moi je prendrais pas de chance et mentionnerais.. Ils demandent si elle a déjà fait une demande et comme elle était dans un dossier d'une demande d'immigration, ça veut quand même dire qu'elle avait une demande d'immigration en cours. Vaut mieux mentionner et dans la case, expliquer au lieu de dire non et au final, elle aurait dû le faire.. Dire oui ne va pas lui causer de problèmes mais dire non ( et qu'elle devait le faire), là c'est une fausse déclaration. OK merci beaucoup pour votre réponse, j'ai mis oui et j'ai expliqué la situation ?. Automne a réagi à ceci 1 Citer
zhor Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 3 minutes, zhor a dit : OK merci beaucoup pour votre réponse, j'ai mis oui et j'ai expliqué la situation. Citer
Messages recommandés