Neo Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai beaucoup hésité avant d'envoyer ce poste mais je ne vois pas pourquoi me retenir plus longtemps. Ce matin en allant sur le site du CIC voici le message que j'ai trouvé en consultant l'État de la demande de résidence permanente:"Décision prise: Nous avons commencé à traiter votre demande le 16 février 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "J'avoue que j'y suis retourné plus d'une dizaine de fois pour être sûre que ce n'était pas une mauvaise blague ou que je n'avais pas rêvé.Néo, qui n'en revient toujours pas puisqu'il s'était préparé à repassé une autre VM en mars. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 TOUTES MES FELICITATIONS Tanina qui attend toujours la brune pour aller rejoindre son beau brun Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Hola,Félicitations, je suis très contente pour toi. Ton visa n'est pas loin... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Félicitations ! Ils ont commencé à traiter notre dossier le 13 février peut-être que ça va enfin arriver pour nous aussi ! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai beaucoup hésité avant d'envoyer ce poste mais je ne vois pas pourquoi me retenir plus longtemps. Ce matin en allant sur le site du CIC voici le message que j'ai trouvé en consultant l'État de la demande de résidence permanente:"Décision prise: Nous avons commencé à traiter votre demande le 16 février 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "J'avoue que j'y suis retourné plus d'une dizaine de fois pour être sûre que ce n'était pas une mauvaise blague ou que je n'avais pas rêvé.Néo, qui n'en revient toujours pas puisqu'il s'était préparé à repassé une autre VM en mars. ←stp n'oublie pas les stats de ta demande la prochaine fois. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Reste la brune qui doit arriver, encore patience... Citer
Neo Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Merci à vous cheres amis Est-ce que quelqu'un peut me donner le délais pour recvoir la brune. Néo, qui n'y crois toujours pas. Citer
Neo Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Pour les stats:CSQ Novembre 2003Depot au fédéral 16 Decembre 2003AR 16 février 2004VM 24 mars 2004 Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Lentememt mais surement: hang in there, all will be fine.Bonne chance pour la suite Cheers,Sonia Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 FELICITATIONS NEO C'EST UNE SUPER NOUVELLE..........ENFIN!!!je suis trés contente pour toi suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!j'espere que la brune est pour trés bientôtje commence à esperer moi aussi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Toutes mes félicitations Néo, attends la pour bientôt ta brune !Sylvie. Citer
blaize Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Toutes mes felicitations !!!Tu peux se permettre de commencer à compter les jours avt ta brune!!! T'as ete courageux apres cette longue attente bien recompenséé!!! Et je souhaites que cette decision prise soit un message positif pour nous tous qui sommes depuis en attente! Salam pour la suite!!!salut Citer
SALAH Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 salut neotoute mes félicitaions, je suis vraiment très content pour toi. bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés