Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je n'en suis pas encore à cette étape mais par souci d'information j'ai contacté ma sécu et on va m'envoyer ce fameux formulaire. d'après ce que certains racontaient j'imaginais que ce serait le parcours du combattant pour l'obtenir.mais après quelques e-mails j'ai eu la réponse.Ah j'oubliais! Je suis dans l'édu nat donc pour ceux qui comme moi dépendent de la MGEN je pense que vous l'aurez facilement.Bye Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Hello!Apparemment personne n'est concerné par mon message. Pas de fonctionnaire de l'éducation nationale parmi les candidats au départ??Bon, juste pour dire à ceux que ça intéresseraient que je viens de recevoir le formulaire SE401-Q-09BIS par la poste aujourd'hui. Ma mutuelle me l'a envoyé sans problème et j'irai le faire remplir par leurs services au moment de mon départ.Il y a aussi des instructions pour se faire enregistrer auprès de la RAMQ.Et je lis qu'il faudra une preuve d'établissement au Québec. L'adresse d'une personne qui m'hebergera conviendra? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Hello!Il n'y a pas que pour les travailleurs de l'éducation nat que ce formulaire s'obtient facilement. Il est facile à obtenir pour tous. Nous l'avons eu en 48 heures.Pour la RAMQ, tu devra fournir un papier de la personne qui t'hébergera, mais il devra comporter une déclaration solennelle, certifiée par un agent assermenté ( on en trouve en mairie, par exemple, mais tout ingénieur inscrit à l' Ordre des Ingénieur en est un aussi).En espérant avoir répondu à ta question.Amicalement. Citer
Messages recommandés