Habitués mcromeo Posté(e) 18 septembre 2021 Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 BonjourSvp j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà passé le test de valeur. Comment ça se passe ? Est ce que ça nécessite de bosser au préalable avant de se connecter ? Vos retours sont les bienvenus Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
oden50 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Salut, il suffit de regarder les capsules de formation, très facile pour quelqu'un qui maîtrise la langue Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 Salut, il suffit de regarder les capsules de formation, très facile pour quelqu'un qui maîtrise la langueOn n'a donc pas besoin de se préparer en avance ? Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
oden50 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 2 minutes, mcromeo a dit : On n'a donc pas besoin de se préparer en avance ? Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com la préparation se fait à travers le cours offert Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 la préparation se fait à travers le cours offertVous voulez dire que pendant qu'on regarde les capsules on se prépare pour répondre aux questions ? Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
oden50 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 45 minutes, mcromeo a dit : Vous voulez dire que pendant qu'on regarde les capsules on se prépare pour répondre aux questions ? Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com oui Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 ouiMerciEnvoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Chaque test dans la vie a besoin d'être préparé. Donc essaye de jeter un œil via le Net pour ce qui est des valeurs de la société québecoise et t'y préparer d'avantage. https://lexboreal.ca/2016/10/23/connaissez-vous-les-valeurs-communes-du-quebec/ mcromeo et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2021 Finalement je l'ai passé. C'est le test de plus trivial jamais rencontré. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés