Aller au contenu

Permis de travail


Kaoula

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kaoula a dit :

Pour commencer et avoir un Permis de travail au QUEBEC? est ce que l' equivalence de diplôme obligatoire ?

 Cela dépend de votre domaine, il faut parfois être reconnu par un ordre professionnel pour exercer. Ce n'est pas la majorité des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rainbow21 a dit :

 Cela dépend de votre domaine, il faut parfois être reconnu par un ordre professionnel pour exercer. Ce n'est pas la majorité des cas.

Informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon votre expérience et diplôme, vous pourriez essayer de postuler dans des grandes entreprises qui embauchent en faisant un cv selon nos normes et en indiquant dans votre lettre de présentation que vous etes ouvert a immigrer si on vous propose un permis fermé. Vous serez alors lié a cet employeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
SVP J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS!!!
J'ai fais ma demande de permis de travail fermé à l'exterieur du canada ( Volet Talents Mondiaux à haut salaire ) et un permis ouvert pour mon épouse
CAQ+ EIMT ( 2 ans de validité )Obtenu
Visite médicale favorable pour moi et ma conjointe
Données biométriques réalisées
Envoi de la demande en ligne
Résultat après un mois :
Moi : Permis travail fermé accepté
Epouse : Permis travail ouvert refusé 
Sachant que je fais partie du programme des travailleurs qualifiés temporaires ayant 2 ans de validité!
 
Je vous 'informe également qu'en cours de traitement de ma demande, j'ai refais mon passeport qui allait expiré en (... ) et informé IRCC du changement au niveau du Formulaire WEB en mettant une copie du nouveau en piéces jointes. Est ce qu'ils ont pris en considération mon changement de passeport ou pas ce qui a impacté la durée de mon permis de travail pour moins de 6 mois ? Ou s'agit il d'une erreur ?
 
Quelle est l'étape suivante à faire ?
1- Deposer mon passeport pour avoir mon Visa ou attendre d'envoyer une lettre explicative à IRCC pour appuyer la demande de ma femme ensemble ?
2- Contacter IRCC via le formulaire WEB pour leur expliquer la situation, depot de mon passeport,puis renouveler la demande pour ma conjointe ?
3- Ou bien, serait il possible de refaire ma demande avec un nouveau passeport et repayer l'ensemble des charges ? Je compte vraiment sur votre précieuse aide
 
SVP AVEZ VOUS DES PISTES OU CONNAISSEZ VOUS DES CONSULTANTS POUR NOUS AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
MOTIF : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à travailler au Canada. Après avoir
examiné attentivement votre demande de permis de travail et les pièces justificatives en vertu du
Programme de mobilité internationale, je conclus que votre demande ne satisfait pas aux
exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) et de son Règlement. Je
rejette votre demande pour les raisons suivantes :
• L’admissibilité à un permis de travail dans cette catégorie s’applique aux époux ou
conjoints de fait de titulaires des permis de travail dont la validité est d’un minimum de 6 mois.
Puisque ce n’est pas le cas pour vous, votre demande a été refusée.
Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces
préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous
devrez payer les frais de traitement de nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement