Aller au contenu

mariage marocaine /canadien

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mes freres et soeurs

Voila mon problème. J'ai connu un canadien il ya 7 mois, il vit au canada et on est fou amoureux l'un de l'autre alors on a décidé de se marier. Comment faire pour le rejoindre au canada? Quels sont les étapes à prendre?

Merci d'avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Au mieux, marie toi et ensuite ton mari fait une demande de parrainnage. Tu trouveras les infos ICI.

Bonne continuation, tiens nous au courant !

Posté(e)

Salut merieme34

j'adhère à ce que t'as dit OM53, la solution c'est que vous vous mariez, par la suite ton mari te parraine et pour cela tu trouveras sur le site www.cic.gc.ca tout les imprimés concernant le parrainage et il faudrait aussi fournir des preuves que vous êtes en contact tout le temps à savoir facture de téléphone , billet d'avion, lettres, mails, photos.... smile.gif

Peux tu nous donner plus détails comme ça on pourra t'expliquer, il y a un ami à nous ici ds ce forum qui est canadien et qui parraine sa femme marocaine, il pourra te renseigner encore mieux. Je parle biensur de notre ami ZEPHSTONE biggrin.gif

Bon courage

Tanina

• 2 weeks later...
Posté(e)
salut atous le monde et merci d avance j ai posè une question l autre jours et toujours j ai pas de reponse est ce que je peux savoir pourquoi voila ma question: est ce que je dois me marier au maroc si oui je doix faire quoi apres? merciencore une fois

Salut merieme34

j'adhère à ce que t'as dit OM53, la solution c'est que vous vous mariez, par la suite ton mari te parraine et pour cela tu trouveras sur le site www.cic.gc.ca tout les imprimés concernant le parrainage et il faudrait aussi fournir des preuves que vous êtes en contact tout le temps à savoir facture de téléphone , billet d'avion, lettres, mails, photos.... smile.gif

Peux tu nous donner plus détails comme ça on pourra t'expliquer, il y a un ami à nous ici ds ce forum qui est canadien et qui parraine sa femme marocaine, il pourra te renseigner encore mieux. Je parle biensur de notre ami ZEPHSTONE biggrin.gif

Bon courage

Tanina

• Habitués
Posté(e)

Dans un tel cas, le parrainage est la solution la plus rapide (quelques mois) pour obtenir un visa de résident permanent.

Oui mais...

Le parrainage est une décision plus importante que le mariage, parce que le parrain s'engage financièrement pour un minimum de trois ans, de manière irrévocable, même si un divorce survient entretemps. C'est un pensez-y bien, comme on dit ici. De plus, les demandes de parrainage ne sont pas acceptées automatiquement : le gouvernement du Canada se montre plutôt inquisiteur afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc, ou pire, d'un cas de manipulation.

Merieme, peut-être que tu te qualifies aussi pour immigrer à titre de travailleur qualifié. Ça fera moins peur à ton amoureux (ah, l'engagement... rolleyes.gif) mais ça risque d'être beaucoup plus long : au moins un an, quelquefois deux ou trois ans.

Posté(e)

Bonsoir merieme smile.gif

Bienvenu par mit nous je te conseils de envoyer un MP a zephstone ou Dal Car c'est les deux Cas de parrainage candiens marier avec des Marocaines j'en Suis certain qu'il vont t'expliquer tous les Démarches smile.gif

La seul Solutions Que tu as C'est un mariage et aprés faire une demande de parrainage et Aussi je te Conseil de gardé Tous vs conversation billet d'avion Email Lettre Facture de telephone car ca vous Serez tres utilise Comme prouve Bonne Chance A toi Si Tu as besoin d'autre Renseignement fait signe au plaisir de vos Répondre smile.gif)

Posté(e)

salut mon ami , merci pour ton message mais est ce que je peut te demander une chose et merci d avance est ce que tu peux me dire les etapes que tu as fais pour pariner ta femme et je serais contente de ta reponse cher ami