Habitués zigzag92 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Salut tous,je cherche un cours d'anglais qui soit bien et pas cher. Je suis sur que certains d'entre vous on du passer par là, donc merci d'avance pour vos tuyaux.ZigZag92 "my taylor his reach" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Ce sujet a été très derniérement, développés... Fais une recherche dans le forum ou consulte les FAQ. @+ Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Merci OM53pour ta rèponse mais ce n'est pas d'un logiciel dont j'ai besoin. Non, je parle de vrais cours, avec un prof.ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Il y a aussi eu un sujet sur les cours d'anglais "traditionnels" il y a pas tres longtemps.Dudus Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 J'ai pas trouvé Vous pouvez me mettre le lien SVP ZigZag92 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Voilà de un : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17153&hl=de deux : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16733&hl=Ah ! Faut vraiment tout te faire ! Citer
sbh2c1e8 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 salut moi je suis des cours d'anglais à converlang situé à 5 minutes du metro laurierc vraiment bien c'est surtout axé sur la conversasion et les prix sont correctsenviron 1000$ pour 120 heures contact moi si besoin de plus d'infossandrine Citer
Habitués Julian Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Moi, je passe un test chez Converlang demain.Sinon, j'ai vu que l'OMI propose des cours ciblés sur la recherche d'emploi (revue du CV et simulation d'entretien en anglais) ... pour ceux qui veulent travailler ça plus spécifiquement.Sinon, il y a aussi linguista si tu recherches sur le net.Good luck !Tiens nous au courant de ta recherche.Julian sbh2c1e8 a dit : salut moi je suis des cours d'anglais à converlang situé à 5 minutes du metro laurierc vraiment bien c'est surtout axé sur la conversasion et les prix sont correctsenviron 1000$ pour 120 heures contact moi si besoin de plus d'infossandrine← Citer
Messages recommandés