gaelle48 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour à tous, Pour la RP québec, j'ai 2 questions sur le formulaire 5669F parties 6 d et 6e : question d) si on s’est déjà fait refusé un visa de résident temporaire pour aller au canada : j’ai coché oui, puisque ma demande de prolongation de PVT a été refusée. est ce correct? question e) avez-vous déjà reçu l’ordre de quitter le Canada, la lettre de refus disait « si vous ne faites pas de rétablissement de statut, vous devez quitter le territoire immédiatement ». Est-ce un ordre de quitter le territoire et donc je coche oui? Merci de vos réponses, Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 septembre 2021 Habitués Posté(e) 4 septembre 2021 non, c'est pas un ordre de quitter le territoire. C'est si tu ne fais pas les démarches, tu vas devoir quitter le territoire. Dans ton cas, ton pvt a été refusé et tu n'as pas fait de prolongation de séjour et tu as quitté, c'est bien ça? Donc tu as fait ça dans les règles . Si tu n'avais pas quitté par toi même, tu aurais reçu un ordre officiel de quitter le territoire. Citer
gaelle48 Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 ok merci pour la réponse! oui en effet j'avais fais ça dans les règles, car j'avais enchaîné avec un rétablissement de statut et un A75 par la suite. Citer
Messages recommandés