Elina21 Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour à tous, Svp comment peut-on procéder si on veut appuyer notre attestation de travail standard pour la demande csq pour les deux cas suivants: 1) le premier employé refuse d'accorder une attestation détaillée 2) le deuxième, oblige de mentionner la raison dans le mail, alors que on n'a pas envie de diffuser notre projet immigration sachant que le pays est la Tunisie merci pour votre aide Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2021 Habitués Posté(e) 2 septembre 2021 Il y a 3 heures, Elina21 a dit : 2) le deuxième, oblige de mentionner la raison dans le mail, alors que on n'a pas envie de diffuser notre projet immigration Si tu veux pas divulger c'est que tu es toujours à l'emploi de cette compagnie? peut être dire une autre raison. Genre, tu veux faire un achat important dans l'immobilier et la banque te demande une attestation de travail. Citer
Walid87 Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour Elina heureusement que j’ai eu aucun problème ni avec mon précédent employeur ni avec l’actuel. Il faut bien comprend la mentalité tunisienne et faire avec. pour moi, j’ai préparé les attestations avec toutes mes demandes à l’avance afin de faciliter leurs taches , après je les ai contactés et j’ai envoyé les papiers pour signatures. bonne chance Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 3 septembre 2021 Habitués Posté(e) 3 septembre 2021 Tu peux dire que c'est pour une démarche dans un ministère, ce n'est pas faux après tout Citer
Elina21 Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) 5 septembre 2021 Le 2021-09-02 à 22:49, Walid87 a dit : Bonjour Elina heureusement que j’ai eu aucun problème ni avec mon précédent employeur ni avec l’actuel. Il faut bien comprend la mentalité tunisienne et faire avec. pour moi, j’ai préparé les attestations avec toutes mes demandes à l’avance afin de faciliter leurs taches , après je les ai contactés et j’ai envoyé les papiers pour signatures. bonne chance Svp peux-tu m'envoyer un modèle que t'as utilisé pur cette attestation? je serais reconnaisante Citer
Elina21 Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) 5 septembre 2021 Bonjour le tribu, svp j'ai besoin d'un modèle d'une lettre explicative utilisée et acceptée par le MIDI pour appuyer ma attestation de travail Merci d'avance Citer
Walid87 Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, Elina21 a dit : Svp peux-tu m'envoyer un modèle que t'as utilisé pur cette attestation? je serais reconnaisante Bonsoir Je ne suis pas chez moi pour le moment Passe moi votre adresse mail ou bien je vais voir comment la deposée ici ce soir inchalah Elina21 a réagi à ceci 1 Citer
Walid87 Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Le 2021-09-03 à 06:45, Windfrip a dit : Tu peux dire que c'est pour une démarche dans un ministère, ce n'est pas faux après tout Il y a 17 heures, Elina21 a dit : Svp peux-tu m'envoyer un modèle que t'as utilisé pur cette attestation? je serais reconnaisante Bonjour Elina je suis désolé pour le retard veuillez trouver un exemple que j’ai fais pour une attestation de travail Copie de Copie de lettre-reference.docx Citer
Messages recommandés